Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2008 09:28:52
Date fin préavis
Bonjours à toutes
Suite à un désaccord entre un parent j'ai reçue ma lettre recommandée de rupture de contrat à la date du 2 juillet je voudrais savoir si dans les 15 jours de préavis les samedi et les dimanche sont comptés ou juste les jours ou normalement j'aurais du avoir l'enfant.
J’ai oubliée de préciser qu'il mon retiré l'enfant fin juin et donc que je n'effectue pas de préavis mais qui ma le paye.
Mais comme à la date d'aujourd’hui je n'ai toujours pas mes papiers administratifs ni mon solde de tout compte je me demandais si je peux maintenant leur faire une réclamation ou s'il faut que j'attende encore.
Merci pour vos réponses.
Bandyt
21-07-2008 09:28:52
#2 21-07-2008 09:33:09
- jeluma
- Membre
Re : Date fin préavis
bonjour
en effet le preavis est compte calendaire ...donc samedi et dimanche compris ...
normalement le dernier jour travaille les parents auraient du te remettre ...feuille de paye ..dernier salaire ..et tous les papiers administratifs ...
essaie de les rappeler et si aucune reponse ...fais un courrier rar ...:)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1