Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2008 15:45:17

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

tout ce qu' il faut ou ne pas faire !!!!!!

Bonjour  a  toutes  je  vous  lis  très  souvent  et  surtout  la  rubrique  ass  mat !! or  je  me  poses  beaucoup  de  questions  y  aura  t 'il  encore  des  ass  mat  bientôt ?? car  les  exigences  deviennent de  plus  en  plus  dingues  pas  de  ceci  pas  de  cela  pas  d' animaux  de  rosiers  de  nos  enfants  le  midi  de  notre  mari  trop  a  la  maison !!et  puis  quoi  encore  c' est  un  accueil  familial  et  non  une  creche  ou  tout  est  prévu  pour  les  petits !!!la  sécurité  ok pas  de  probleme et  c' est  normal mais que  l 'on  n'emp^^eche  pas  les  nouvelles  ass  mat  de  travailler  c 'est  a  decourager  les  vocations  d 'autant  plus  que  d' une  région  a  l' autre  ça  change  .Je  sais  que  on  va  dire  sécurité  et  toujours  sécurité  mais  n' est  ce  pas  abusif   de  ne  plus  pouvoir  travailler  sans  ces  excès?? NOUS  NE  SOMMES  TOUT  DE  MËME  PAS  DES  IDIOTES .
VOILA  MA  PENS2E  DU  JOUR 

J' ai  oublié  32 ans  d 'agrement  et   beaucoup  de  responsabilité  /afin  que vous  ne  pensiez  pas  / elle  débute  et  ne  sait  rien !.

excusez  pour  l' ecriture  en  majuscule  erreur  de  frappe !.

a  bientôt  de  vous  lire .

Dernière modification par romanou (29-07-2008 15:50:56)

29-07-2008 15:45:17

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2008 15:55:00

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

Re : tout ce qu' il faut ou ne pas faire !!!!!!

bonjour romanou,
je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a des limites yikes
j'ai failli arrêté au moment du renouvellement car on m'a pris la tête (excusez mais il n'y pas d'autres termes) pour un massif extérieur qui ne plaisait pas à mme la puer; il a fallu que je cède à sa demande et heureusement que mon mari était à me soutenir car sinon je pense que je ne serais pas là auj à vs lire mais peut-être à bosser dans un truc qui ne me plairait pas... sad

#3 29-07-2008 16:01:34

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je crois qu'il faut tenir bon. ne pas oublier de rappeler aux puer que c'est notre maison et non un lieu public et que chez nous on fait ce qu'on veut. ok pour la securite mais ne pas faire du securitaire

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 29-07-2008 16:06:41

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

oui  je  suis  d' accord  avec  vous  si  on  laisse  trop  aller  a  accepter  ces  exigences  ou  va  t ' on  aller  on  ne  pourra  malheureusement  jamais  êtr  sure  a  100 %  qu 'il  n' arrivera  jamais  rien  a  nos  petiots  alors  on  a  déja  assez  peur  comme  ça !! il  vaut  garder  raison  et  etre  toujours  sur  ses  gardes !

merci  de  vos  reponses .

29-07-2008 16:06:41

partenaire publicitaire:

#5 30-07-2008 10:45:48

nountess
Membre
Lieu : aubergenville
Site Web

Les contraintes sont surtout au bon vouloir des puer ! Même pendant la formation les interlocuteurs ne sont pas ok entre eux ! Lit à barreaux ou lit parapluie, tables à langer ou serviettes sur le lit...
Ils se couvrent de plus en plus en cas de soucis : si un accident arrive tout de même on ne pourra rien leur reprocher à eux ! On va quand même pas aller jusqu'à mettre un sol capitonné pour éviter les bosses !
On nous demande d'être partenaire dans l'éducation de l'enfant mais on ne le confronte jamais au danger ce qui fait qu'ailleurs que chez lui il peut se faire mal car il ne sait pas... mais ce n'est pas grave puisque ce n'est pas chez nous !!!
La petite dont je m'occupe est sous ma surveillance 53h30 par semaine : ne serait ce pas à ce moment qu'elle devrait comprendre qu'un placard peut s'ouvrir sous son poids et risquer de lui faire mal ? Et bien non chez moi ils sont bloqués et quand elle rentre chez elle, le placard s'ouvre et là elle tombe !

On notera aussi que les infirmières de PMI disent ne pas être là que pour la sanction, mais lors de leurs visites il y a toujours la vérification de la sécurité et la peur de perdre son agrément. Comment dire dans ces conditions que parfois des situations nous mettent en difficultés ?

Dernière modification par nountess (30-07-2008 14:31:44)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB