Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-08-2008 20:55:19
je vais bien tout va bien!!!
bonsoir a toutes!, je me permet de laisser ce message a : nanoumichelle, lahna; valdu, maelle , corinette68 et les autres!, je voulais parler de mon coup de blues avant quil ne fasse le tour du monde:lol:, je viens vous rassurers les filles! je vais trés bien! et mieux! cela a durée juste une journée! oui! c est vrai c est rare chez violet!
, j était trés fatiguer, car je n avait dormie que 5 h 30! , et les popines du forum partaients une par une ,en vacances..........c est que j y tiens! a ces petites!
, je m adresse a une d entre vous!, non! je ne vais pas faire de bétise!
loin de la! je vais mieux!! , dailleurs cela se vois sur le forum hein!
, merci tout de méme de vous inquiétées cela me touche! merci de m avoir lue! etps; mon break a rien avoir avec cela!
tout baigne!
violet pour vous rassurées.....................
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
18-08-2008 20:55:19
#2 18-08-2008 21:23:57
Re : je vais bien tout va bien!!!
bonsoir ma violet, bon ba tant mieux!!! hein!!olalal!!! ces gentil de ta part d'avoir mis ce méssage, tu nous a rassurer!!! allez, ces reparti!! qui? mon kiki!! lol!! je rigole les filles!! bien sur!!! a+ bizz
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#3 18-08-2008 21:25:25
bonsoir ma violet, bon ba tant mieux!!! hein!!olalal!!! ces gentil de ta part d'avoir mis ce méssage, tu nous a rassurer!!! allez, ces reparti!! qui? mon kiki!! lol!! je rigole les filles!! bien sur!!! a+ bizz
bise lahna!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 18-08-2008 21:31:11
coucou violet !!!
je part un week end , je me connecte cool tranquille sur le forum !! et la quesque je vois que tu vas pas bien , mais ce post me rassure , on a toutes des moments de doute , des jours ou ça va pas bien et la on se dit tiens je vais allez papotez sur le forum et d**** avec violet !!! on oublie nos petits soucie ( moi c est le manque de contrat !! desesperant )
je suis contente pour toi que cela va mieux
bizz violet ![]()
Dernière modification par valdu49 (18-08-2008 21:32:07)
18-08-2008 21:31:11
#5 18-08-2008 21:32:17
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 18-08-2008 21:33:46
coucou violet !!!
je part un week end , je me connecte cool tranquille sur le forum !! et le que je vois que tu vas pas bien , mais ce post me rassure , on a toutes des moments de doute , des jours ou ça va pas bien et la on se dit tiens je vais allez papotez sur le forum et d**** avec violet !!! on oublie nos petits soucie ( moi c est le manque de contrat !! desesperant )
je suis contente pour toi que cela va mieux
![]()
bizz violet
coucou! ma vadu! merci!cela me touche!, bon courrage pour tes contrats! pas facile dans certains coin! , trés contente que tu sois revenue!
#7 18-08-2008 21:35:37
Coucou ma pops ,c'est qu'on aime pas quand une popine à pas le moral on s'inquiète et c'est ça l'amitié ausssi comme dit lahana cest reparti mon kiki hihi!!!! bises
merci! ma corinette!, cest trés gentil!, oui! pour certaines c est que... du virtuel ; pour moi non! la preuve j en est vus deux en réel!
méme pas peur!!! ![]()
#8 18-08-2008 21:49:58
![]()
et t'as même appris à mettre des émoticones!
j'ai lu ton post sur ton break, t'as raison et dans un an tu reviendras parmis nous gonflée à bloc ![]()
et puis on peut pas être tous les jours à 100% et un coup de blues ça arrive!
en tout cas, je peux te dire que tu nous as manqué pendant tes vacances!
![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 18-08-2008 21:51:15
- ninouchris
- Membre
bonjour a toutes,
je me permets de venir vous deranger , car demain j ai la 1ere visite de la pmi car j ai fais une demande d agrement et a vrai dire je stresse beaucoup , je ne sais pas trop comment ca va se passer !!!!! alors si une d entre vous pourrais me dire comment s est passe sa premiere visite ca m aiderai ,je pense que je passerai une meilleure nuit
merci par avance
ninou
#10 18-08-2008 22:07:16
bonjour a toutes,
je me permets de venir vous deranger , car demain j ai la 1ere visite de la pmi car j ai fais une demande d agrement et a vrai dire je stresse beaucoup , je ne sais pas trop comment ca va se passer !!!!! alors si une d entre vous pourrais me dire comment s est passe sa premiere visite ca m aiderai ,je pense que je passerai une meilleure nuit
merci par avance
ninou
bonsoir ninouchris peut tu ouvrir un post silteplait, car la ce n est pas la bonne place! merci! va dans forum assistante maternelle
Dernière modification par violet69 (18-08-2008 22:08:10)
#11 18-08-2008 22:12:53
et t'as même appris à mettre des émoticones!
j'ai lu ton post sur ton break, t'as raison et dans un an tu reviendras parmis nous gonflée à bloc
et puis on peut pas être tous les jours à 100% et un coup de blues ça arrive!
en tout cas, je peux te dire que tu nous as manqué pendant tes vacances!![]()
oui! c est vrai!
la preuve que je vais bien!
oui! merci!
, merci! c est trés gentil! lycanthe! bise!
#12 19-08-2008 03:15:08
bon ben si tout va bien... je ferme le post ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée