Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2008 20:55:19

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

je vais bien tout va bien!!!

bonsoir a toutes!, je me permet de laisser ce message a : nanoumichelle, lahna; valdu, maelle , corinette68 et les autres!, je voulais parler de mon coup de blues avant quil ne fasse le tour du monde:lol:, je viens vous rassurers les filles! je vais trés bien! et mieux! cela a durée juste une journée! oui! c est vrai c est rare chez violet! lol , j était trés fatiguer, car je n avait dormie que 5 h 30! , et les popines du forum partaients une par une ,en vacances..........c est que j y tiens! a ces petites! lol, je m adresse a une d entre vous!, non! je ne vais pas faire de bétise! lol loin de la! je vais mieux!! , dailleurs cela se vois sur le forum hein! lol, merci tout de méme de vous inquiétées cela me touche! merci de m avoir lue! etps; mon break a rien avoir avec cela! lol tout baigne! lol               violet pour vous  rassurées.....................

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

18-08-2008 20:55:19

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2008 21:23:57

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : je vais bien tout va bien!!!

bonsoir ma violet, bon ba tant mieux!!! hein!!olalal!!! ces gentil de ta part d'avoir mis ce méssage, tu nous a rassurer!!! allez, ces reparti!! qui? mon kiki!! lol!! je rigole les filles!! bien sur!!! a+ bizz

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#3 18-08-2008 21:25:25

violet69
Membre
Site Web

lahna a écrit :

bonsoir ma violet, bon ba tant mieux!!! hein!!olalal!!! ces gentil de ta part d'avoir mis ce méssage, tu nous a rassurer!!! allez, ces reparti!! qui? mon kiki!! lol!! je rigole les filles!! bien sur!!! a+ bizz

lol bise lahna!

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#4 18-08-2008 21:31:11

valdu49
Membre
Site Web

coucou violet !!!

je part un week end , je me connecte cool tranquille sur le forum !! et la quesque  je vois que tu vas pas bien , mais ce post me rassure , on a toutes des moments de doute , des jours ou ça va pas bien et la on se dit tiens je vais allez papotez sur le forum et d**** avec violet !!!   on oublie nos petits soucie ( moi c est le manque de contrat !!   desesperant )

je suis contente pour toi que cela va mieux smile 

bizz   violet  smile

Dernière modification par valdu49 (18-08-2008 21:32:07)

18-08-2008 21:31:11

partenaire publicitaire:

#5 18-08-2008 21:32:17

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou ma pops ,c'est qu'on aime pas quand une popine à pas le moral on s'inquiète et c'est ça l'amitié ausssi comme dit lahana cest reparti mon kiki hihi!!!! bises

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 18-08-2008 21:33:46

violet69
Membre
Site Web

valdu49 a écrit :

coucou violet !!!

je part un week end , je me connecte cool tranquille sur le forum !! et le que je vois que tu vas pas bien , mais ce post me rassure , on a toutes des moments de doute , des jours ou ça va pas bien et la on se dit tiens je vais allez papotez sur le forum et d**** avec violet !!!   on oublie nos petits soucie ( moi c est le manque de contrat !!   desesperant )

je suis contente pour toi que cela va mieux smile 

bizz   violet  smile

coucou! ma vadu! merci!cela me touche!, bon courrage pour tes contrats! pas facile dans certains coin! , trés contente que tu sois revenue!

#7 18-08-2008 21:35:37

violet69
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Coucou ma pops ,c'est qu'on aime pas quand une popine à pas le moral on s'inquiète et c'est ça l'amitié ausssi comme dit lahana cest reparti mon kiki hihi!!!! bises

lol merci! ma corinette!, cest trés gentil!, oui! pour certaines c est que... du virtuel ; pour moi non! la preuve j en est vus deux en réel! lol méme pas peur!!! lol

#8 18-08-2008 21:49:58

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

lol
et t'as même appris à mettre des émoticones!
j'ai lu ton post sur ton break, t'as raison et dans un an tu reviendras parmis nous gonflée à bloc lol
et puis on peut pas être tous les jours à 100% et un coup de blues ça arrive!
en tout cas, je peux te dire que tu nous as manqué pendant tes vacances! smile tongue
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#9 18-08-2008 21:51:15

ninouchris
Membre

bonjour a toutes,
je me permets de venir vous deranger , car demain j ai la 1ere visite de la pmi car j ai fais une demande d agrement et a vrai dire je stresse beaucoup , je ne sais pas trop comment ca va se passer !!!!! alors si une d entre vous pourrais me dire comment s est passe sa premiere visite ca m aiderai ,je pense que je passerai une meilleure nuit
merci par avance
ninou

#10 18-08-2008 22:07:16

violet69
Membre
Site Web

ninouchris a écrit :

bonjour a toutes,
je me permets de venir vous deranger , car demain j ai la 1ere visite de la pmi car j ai fais une demande d agrement et a vrai dire je stresse beaucoup , je ne sais pas trop comment ca va se passer !!!!! alors si une d entre vous pourrais me dire comment s est passe sa premiere visite ca m aiderai ,je pense que je passerai une meilleure nuit
merci par avance
ninou

bonsoir ninouchris peut tu ouvrir un post silteplait, car la ce n est pas la bonne place! merci! va dans forum assistante maternelle

Dernière modification par violet69 (18-08-2008 22:08:10)

#11 18-08-2008 22:12:53

violet69
Membre
Site Web

lycanthe a écrit :

lol
et t'as même appris à mettre des émoticones!
j'ai lu ton post sur ton break, t'as raison et dans un an tu reviendras parmis nous gonflée à bloc lol
et puis on peut pas être tous les jours à 100% et un coup de blues ça arrive!
en tout cas, je peux te dire que tu nous as manqué pendant tes vacances! smile tongue
big_smile

oui! c est vrai! lol la preuve que je vais bien! lol oui! merci! lol, merci! c est trés gentil! lycanthe! bise!

#12 19-08-2008 03:15:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bon ben si tout va bien... je ferme le post lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums