Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2008 16:41:13

loveisfun
Membre
Site Web

cp et fin de contrat nounou

Bonjour,
Un grand merci à ceux et celles qui prendront la peine de me lire et de me répondre!!! Je licencie ma nounou fin Aout et je suis un peu perdu au sujet des CP ! Petite explication qui vous permettera de vous vous éclaircir : Je paye ma nounou sur 47 semaines, à raison de 36H par semaine : 160h /mois ( 2,58 euros /heure) . Je l'ai embauché au mois de mai 2007 . Je lui paye tous les mois 1/10° de son salaire brut pour ces CP ( apparement pas légale sur année incompléte, pas trés sur, de toute facon le mal est fait !) , et enfin , n'a jamais pris de CP sauf ce mois ci, 3 semaines du 04 au 24 aout - Les avis divergent sur la question ( meme dans les relais d'assistante maternelle ! ) : Dois je payer ou non des indemnisations de CP ? Puisque je lui paye tous les mois 1/10°, certains me disent que non, je lui ai payé des cp par anticipation en quelques sorte ! et d'autre oui , ils me disent qui lui reste 2 semaines de CP ! mais le pb si je li paye ses 2 semaine, cela reviendrai a lui payer 2 foisd ces CP????
merci de m'éclairer ///

24-08-2008 16:41:13

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2008 16:42:40

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB