Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2008 10:24:13
est ce que je dois quelque chose?
voila une petite question me turlupine depuis ce matin car je fais une régule de "fin "d'année !!!!
j'ai un contrat ou il est dit que je doit travailler 44 semaines .or il se trouve que j'ai travaillé 41 semaines.....la pas de soucis .les cp tous les mois 10% .pas de soucis ,je crois !!
est ce que je dois quelque chose sur les cp sachant que je prendS mes congés en même temps que les parents??????
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
Hors ligne
26-08-2008 10:24:13
#3 26-08-2008 12:56:30
Re : est ce que je dois quelque chose?
merci ,j'avais un doute !!!!
et ça y est c'est officiel ,j'ai reçu ma lettre de licenciement pour une petite louloute que je garde depuis ses 4 mois (elle a 4 ans1/2) ,la maman attend un bb . et pour dire tout se passe bien .pas de conflit!!!!
Dernière modification par kassy (26-08-2008 12:59:03)
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
Hors ligne





