Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2008 10:24:13

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

est ce que je dois quelque chose?

voila une petite question me turlupine depuis ce matin car je fais une régule de "fin "d'année !!!!
j'ai un contrat ou il est dit que je doit travailler 44 semaines .or il se trouve que j'ai travaillé 41 semaines.....la pas de soucis .les cp tous les mois 10% .pas de soucis ,je crois !!
est ce que je dois quelque chose sur les cp sachant que je prendS mes congés en même temps que les parents??????


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

26-08-2008 10:24:13

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2008 12:49:18

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : est ce que je dois quelque chose?

et bien si tu prends 10% de ce que tu as gagné tu es dans le juste au niveau de la somme des cp


eio16310.gif

Hors ligne

#3 26-08-2008 12:56:30

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : est ce que je dois quelque chose?

merci ,j'avais un doute !!!!

et ça y est c'est officiel ,j'ai reçu ma lettre de licenciement pour une petite louloute que je garde depuis ses 4 mois (elle a 4 ans1/2) ,la maman attend un bb . et pour dire tout se passe bien .pas de conflit!!!!

Dernière modification par kassy (26-08-2008 12:59:03)


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB