Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2008 14:40:20

lorikevan
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 2

peut on mensualiser les heures supp.

bonjour,
je vais rencontrer des parents samedi. visiblement le contrat serait de 50 heures semaine
puis je calculer ma mensualisation en incluant les 4 heures supplémentaires qui sont majorées de 25% (au dela de 45h)
dois je d'abord calculer une mensualisation sur 46 heures avec le tarif classique, puis refaire un nouveau calcul 4heures x heures majorées, puis j'additionne les deux, pour obtenir mon total pour l'année ?
d'autre part je reprends une activitée, mais je m'étais arrêté 3 ans.
puis je prétendre à des congès payés : si mon contrat démarre en novembre, ou dois les compter seulement à partir de juin 2009 ?
merci beaucoup pour votre aide.

Hors ligne

28-08-2008 14:40:20

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2008 14:42:48

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : peut on mensualiser les heures supp.

Bonjour,

Tu fais ta mensualisation sur 50 heures et quand tu fais reellement ces heures, tu te les fais payer avec la majoration.

tu as droit a des conges mais payes que l'annee prochaine a partir de juin 2009.
si tu es en annee complete sur 52 semaines, les conges tu peux les prendre mais sans solde la 1ere annee car en cours d'acquisition.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 28-08-2008 14:43:44

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : peut on mensualiser les heures supp.

bonjour,


oui bien sur


mensu = ( ( tx horaire x 45h/sem) + ( tx majoré x 5h/sem) ) x nb de sem programmees / 12

tu peux pretendre à des cp mais pas acquis la 1ere annee donc ils doivent se deduire


eio16310.gif

Hors ligne

#4 28-08-2008 14:51:57

lorikevan
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 2

Re : peut on mensualiser les heures supp.

mille merci, déjà je me plantais car je comptais 4 heures supp. au lieu de 5.
effectivement c'est dès la 46ème heure.
merci de vos réponses - super rapide.

Hors ligne

28-08-2008 14:51:57

partenaire publicitaire:

#5 28-08-2008 14:53:57

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : peut on mensualiser les heures supp.

de rien

bon apres midi


eio16310.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB