Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2008 20:28:21

sevca
Membre
Lieu : vosges
Site Web

l'employeur hospitalisé

bonsoir
j'ai une petite question , lorsque l'employeur est hospitalisé et qu'il ne met pas l'enfant chez la nounou,il doit bien le salaire normal et la nounou ne doit pas récupérer les heures?
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!

maman d'un grand (15ans) et nounou de 4 loulous

29-08-2008 20:28:21

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2008 20:36:03

rosebleu
Membre
Site Web

Re : l'employeur hospitalisé

a mon avis ton salaire es du et en aucun cas tu rattrapes les heures , c'est eux qui veulent pas mettre l'enfant

#3 29-08-2008 20:56:05

edwin
Membre
Site Web

bonsoir , meme réponse que rosebleu. la convention stipule que les absences non prévues au contrat sont dues. si l'hospitalisation dure trop longtemps soit les parents maintiennent le salaire soit ils licencient la nounou. Questions comment fait la maman pour faire garder son enfant en principe le papa n'a pas droit à des jours de repos pour ce cas là. A moins qu'il n'ait pris des congés payés.

#4 29-08-2008 21:13:50

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bonsoir sevca, dans ton cas précis, c est l employeur qui est (malade) et non l enfant , toutes absences , non prévus au contrat  dois étre est réglée!, en aucun cas la nounou ne dois récupérer ces heures!!!, seule l absence de l enfant malade, peut enlever une partie de ton salaire! et a condition, d avoir un papier en main propre dans les 48 h, pour cause de maladie de l enfant!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

29-08-2008 21:13:50

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2008 21:14:59

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir,

on salaire est maintenu et en aucun cas on fait de recuperation d'heures.
C'est les parents qui ont decider de ne pas te confier l'enfant.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#6 29-08-2008 21:16:09

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

edwin a écrit :

bonsoir , meme réponse que rosebleu. la convention stipule que les absences non prévues au contrat sont dues. si l'hospitalisation dure trop longtemps soit les parents maintiennent le salaire soit ils licencient la nounou. Questions comment fait la maman pour faire garder son enfant en principe le papa n'a pas droit à des jours de repos pour ce cas là. A moins qu'il n'ait pris des congés payés.

Pas d'accord, c'est pas une hospitalisation de l'enfant, c'est le parent qui est hospitalise.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#7 29-08-2008 21:22:55

edwin
Membre
Site Web

bonsoir j'avais bien j'avais bien compris c'est l'employeur hospitalisé. donc maintien de salaire.je parlais du cas ou l'employeur serait trop longtemps hospitalisé et ne pourrait maintenir la place chez sa nounou désolé . félicitation pour ta nouvelle maison elle est vraiment chou. Moi aussi je rencontre des parents qui essaient de me faire récuperer les absences non prévus au contrat je leur dis ce que la convention stipule et, ils comprennent vite malgré leur menace leur enfant est bien chez moi et sont contents de moi . bon courage.

#8 30-08-2008 00:21:32

sevca
Membre
Lieu : vosges
Site Web

merci pour toutes vos réponses qui ont confirmé ce que je pensais!! l'enfant était confié à la mamie qui ne voulait pas faire les aller retour chez la nounou

maman d'un grand (15ans) et nounou de 4 loulous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB