Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-08-2008 20:28:21
l'employeur hospitalisé
bonsoir
j'ai une petite question , lorsque l'employeur est hospitalisé et qu'il ne met pas l'enfant chez la nounou,il doit bien le salaire normal et la nounou ne doit pas récupérer les heures?
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!
maman d'un grand (15ans) et nounou de 4 loulous
29-08-2008 20:28:21
#3 29-08-2008 20:56:05
Re : l'employeur hospitalisé
bonsoir , meme réponse que rosebleu. la convention stipule que les absences non prévues au contrat sont dues. si l'hospitalisation dure trop longtemps soit les parents maintiennent le salaire soit ils licencient la nounou. Questions comment fait la maman pour faire garder son enfant en principe le papa n'a pas droit à des jours de repos pour ce cas là. A moins qu'il n'ait pris des congés payés.
#4 29-08-2008 21:13:50
bonsoir sevca, dans ton cas précis, c est l employeur qui est (malade) et non l enfant , toutes absences , non prévus au contrat dois étre est réglée!, en aucun cas la nounou ne dois récupérer ces heures!!!, seule l absence de l enfant malade, peut enlever une partie de ton salaire! et a condition, d avoir un papier en main propre dans les 48 h, pour cause de maladie de l enfant!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
29-08-2008 21:13:50
#5 29-08-2008 21:14:59
Bonsoir,
on salaire est maintenu et en aucun cas on fait de recuperation d'heures.
C'est les parents qui ont decider de ne pas te confier l'enfant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 29-08-2008 21:16:09
bonsoir , meme réponse que rosebleu. la convention stipule que les absences non prévues au contrat sont dues. si l'hospitalisation dure trop longtemps soit les parents maintiennent le salaire soit ils licencient la nounou. Questions comment fait la maman pour faire garder son enfant en principe le papa n'a pas droit à des jours de repos pour ce cas là. A moins qu'il n'ait pris des congés payés.
Pas d'accord, c'est pas une hospitalisation de l'enfant, c'est le parent qui est hospitalise.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 29-08-2008 21:22:55
bonsoir j'avais bien j'avais bien compris c'est l'employeur hospitalisé. donc maintien de salaire.je parlais du cas ou l'employeur serait trop longtemps hospitalisé et ne pourrait maintenir la place chez sa nounou désolé . félicitation pour ta nouvelle maison elle est vraiment chou. Moi aussi je rencontre des parents qui essaient de me faire récuperer les absences non prévus au contrat je leur dis ce que la convention stipule et, ils comprennent vite malgré leur menace leur enfant est bien chez moi et sont contents de moi . bon courage.
#8 30-08-2008 00:21:32
merci pour toutes vos réponses qui ont confirmé ce que je pensais!! l'enfant était confié à la mamie qui ne voulait pas faire les aller retour chez la nounou
maman d'un grand (15ans) et nounou de 4 loulous
Pages : 1
Discussion fermée