Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2008 18:44:13
- corinneremi
- Membre
- Site Web
difference entre travail à domicile et assmat
Bjr je voudrais apporter quelque précisions je viens de lire l'article suivant :
"Si elle n'a plus d'agrément et que vous la gardée c'est du travail au noir. FAUX si la personne n'a plus son agrément mais qu'elle travaille au domicile des parents et qu'elle est déclaré c'est tout à fait légal"
"Le césu est fait pour un employé à domicile... et non au domicile de l'assmat" FAUX : les CESU (chèque emploi service universelle) les classiques sont effectivement pour les employés à domicile mais les CESU prépayé fournit par les entreprises ou les CCAS aux employeurs des assmat peuvent très bien servir à payer l'assistante maternelle
03-09-2008 18:44:13
#2 03-09-2008 18:46:59
- jeluma
- Membre
Re : difference entre travail à domicile et assmat
bjr
ben tout le monde est d'accord avec ça il y à nombres de posts à ce sujet !!! je vois pas le pourquoi du comment
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 03-09-2008 19:15:17
Re : difference entre travail à domicile et assmat
merci de lire infos & articles : TOUT Y EST DEPUIS DES MOIS!
et je précise que nous repetons ces points très regulièrement!
ne pas confondre assisitante maternelle agréée et employée de maison .
point de vue legal j'entend...
j'ai beaucoup de respect pour les nounous à domicile qui sont souvent sur explitées et sous payées par des parents peu scrupuleux
à relire votre historique... vous n'intervenez que vivement sur des sujets epineux sans explications ... êtes vous assmat, parent, puer ou...?
merci de vous présenter dans la rubrique à cet effet