Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2008 18:44:13

corinneremi
Membre
Inscription : 12-02-2007
Messages : 12
Site Web

difference entre travail à domicile et assmat

Bjr je voudrais apporter quelque précisions je viens de lire l'article suivant :
"Si elle n'a plus d'agrément et que vous la gardée c'est du travail au noir. FAUX si la personne n'a plus son agrément mais qu'elle travaille au domicile des parents et qu'elle est déclaré c'est tout à fait légal"
"Le césu est fait pour un employé à domicile... et non au domicile de l'assmat" FAUX : les CESU (chèque emploi service universelle) les classiques sont effectivement pour les employés à domicile mais les CESU prépayé fournit par les entreprises ou les CCAS aux employeurs des assmat peuvent très bien servir à payer l'assistante maternelle

Hors ligne

03-09-2008 18:44:13

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2008 18:46:59

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : difference entre travail à domicile et assmat

bjr
ben tout le monde est d'accord avec ça hmm  il y à nombres de posts à ce sujet !!! je vois pas le pourquoi du comment hmm


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 03-09-2008 19:15:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : difference entre travail à domicile et assmat

merci de lire infos & articles : TOUT Y EST DEPUIS DES MOIS! mad
et  je précise que nous repetons ces points très regulièrement!
ne pas confondre assisitante maternelle agréée et employée de maison .
point de vue legal j'entend...

j'ai beaucoup de respect pour les nounous à domicile qui sont souvent sur explitées et sous payées par des parents peu scrupuleux sad

à relire votre historique... vous n'intervenez que vivement sur des sujets epineux sans  explications ... êtes vous assmat, parent, puer ou...?
merci de vous présenter dans la rubrique à cet effet smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB