Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2008 12:41:28

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

quel delai.......

Bonjour, c'est encore moi!!
Pouvez -vous me dire s'il existe un delai  a respecter entre le moment ou l'engagement reciproque est rompu et le moment ou l'on doit payer l'indemnite compensatrice?
Voici mon souci: le contrat est casse par les parents par telephone le 21 aout suite a leur demenagement , depuis je n'ai toujours pas recu l'indemnite et pourtant je les ai contacte plusieurs fois depuis!
A chaque fois , meme reponse: oui ben je n'ai pas que ca a faire , avec le demenagement , vous comprenez...
Et la, dernier message en date des parents (ce samedi a 11h ) , la maman me dit qu'elle poste le cheque mais je n'ai toujours rien a ce jour!!
Dois-je commencer a penser aux prudhommes?est-ce que les parents ont un delai a respecter pour regler cette indemnite?
Merci de vos reponses.
Nath


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

10-09-2008 12:41:28

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2008 13:24:35

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : quel delai.......

y a -t-il quelqu'un pour me reppondre? oui je sais c'est l'heure de coucher les loulous mais ne m'oubliez pas!


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

#3 10-09-2008 13:29:36

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : quel delai.......

coucou
patience....patience...c'est le maitre mot dans notre metier...
peux tu nous laisser le temps de manger quand meme...?? sad

tu envoies une lettre ar avec injonction à payer à telle date...sinon...prud'hommes...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 10-09-2008 13:49:29

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : quel delai.......

oui pardon pour l'impatience!!!
merci pour la reponse


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

10-09-2008 13:49:29

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2008 16:23:21

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : quel delai.......

euh .....merci pour la reponse mais le souci est que je n'ai pas la nouvelle adresse et vu comment ca se passe , je doute qu'ils me la donnent pour recevoir une injonction de payer!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par minnette91 (10-09-2008 16:23:47)


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

#6 10-09-2008 16:33:47

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : quel delai.......

meme envoyé à l'ancienne adresse...la Poste doit faire suivre.....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#7 10-09-2008 16:33:58

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : quel delai.......

ils font bien suivre leur courrier wink mais par contre en envoi simple sinon en recommandé il va te revenir

Dernière modification par FABIENNE01 (10-09-2008 16:34:32)


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB