Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2008 12:41:28
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Inscription : 25-10-2007
- Messages : 1 191
- Site Web
quel delai.......
Bonjour, c'est encore moi!!
Pouvez -vous me dire s'il existe un delai a respecter entre le moment ou l'engagement reciproque est rompu et le moment ou l'on doit payer l'indemnite compensatrice?
Voici mon souci: le contrat est casse par les parents par telephone le 21 aout suite a leur demenagement , depuis je n'ai toujours pas recu l'indemnite et pourtant je les ai contacte plusieurs fois depuis!
A chaque fois , meme reponse: oui ben je n'ai pas que ca a faire , avec le demenagement , vous comprenez...
Et la, dernier message en date des parents (ce samedi a 11h ) , la maman me dit qu'elle poste le cheque mais je n'ai toujours rien a ce jour!!
Dois-je commencer a penser aux prudhommes?est-ce que les parents ont un delai a respecter pour regler cette indemnite?
Merci de vos reponses.
Nath
![]()
Hors ligne
10-09-2008 12:41:28
#2 10-09-2008 13:24:35
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Inscription : 25-10-2007
- Messages : 1 191
- Site Web
Re : quel delai.......
y a -t-il quelqu'un pour me reppondre? oui je sais c'est l'heure de coucher les loulous mais ne m'oubliez pas!
![]()
Hors ligne
#3 10-09-2008 13:29:36
Re : quel delai.......
coucou
patience....patience...c'est le maitre mot dans notre metier...
peux tu nous laisser le temps de manger quand meme...?? ![]()
tu envoies une lettre ar avec injonction à payer à telle date...sinon...prud'hommes...
Hors ligne
#4 10-09-2008 13:49:29
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Inscription : 25-10-2007
- Messages : 1 191
- Site Web
Re : quel delai.......
oui pardon pour l'impatience!!!
merci pour la reponse
![]()
Hors ligne
10-09-2008 13:49:29
#5 10-09-2008 16:23:21
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Inscription : 25-10-2007
- Messages : 1 191
- Site Web
Re : quel delai.......
euh .....merci pour la reponse mais le souci est que je n'ai pas la nouvelle adresse et vu comment ca se passe , je doute qu'ils me la donnent pour recevoir une injonction de payer!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par minnette91 (10-09-2008 16:23:47)
![]()
Hors ligne
#6 10-09-2008 16:33:47
Re : quel delai.......
meme envoyé à l'ancienne adresse...la Poste doit faire suivre.....
Hors ligne
#7 10-09-2008 16:33:58
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Inscription : 15-03-2007
- Messages : 7 597
- Site Web
Re : quel delai.......
ils font bien suivre leur courrier
mais par contre en envoi simple sinon en recommandé il va te revenir
Dernière modification par FABIENNE01 (10-09-2008 16:34:32)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Hors ligne





