Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2008 10:43:13
c est bien triste! avez vous vus hier soir?
hier soir, pendant que j était sur le fofo et en méme temps télé( bien oui! je peut faire les deux en méme temps!
), j ai regarder un reportage choquant! et trés triste! ; il y a eu plusieurs reportages, le premier, j en aurais pleurer! enfin! c était limite! ; une maman pleurait sa fille de 8 ans! décédée a cause du jeux du foulard a l école!
, cette petite était percécutée a l école, par des petits de son age,ils lui sérait le foulard, trés souvent a l école!:mad:, chaque jour un petit peu, un jour, sortie de l école, cette petite fille, est tomber évanouie, elle a finalement sucomber suite a un coma!, cette petite, avait fait un courrier, a la gemdarmerie! a 8 ans!, pour la protégée!, la gendarmerie n a pas tenue compte de cela,!, et a laisser pleins de petits mots un peu partout, chez elle! car elle savait quelle allait mourrir! déséspérant! a seulement huit ans!, elle souhaite bon courrage a ces parents! , de vivre seuls ensuite sans elle!, tout le monde se taies!:mad:, quel injustice!:mad: personne ne les aides!, et pourtant! c est bien réel !
, ensuite, dans une citée, des grands motivées des momes de 5 ou 6 ans a se battres avec coup de poind!:mad: ecoeurant!, ou au sport une jeune de 16 ans, se fait tabasser par ces copines! et oui! copines!!:mad: et la scéne est filmer! mon dieu!
ces pauvres momes!, moi, je me méfie personnelement, car, ma petite a l époque du cp donc 6 ans, se fesais harceler, a la garderie part des cm1 et cm2 , qui lui disait: si tu donne pas ton goutér , ont te " tabasse !
; ma pauvre minette avait peur, et m a rien dit! heureusement, ma grande , un jour a entendue!; je me suis déplacer!:mad: et ca a barder!, du jour au lendemain, ils se sont calmers............que c est triste............... voila!
violet
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
24-09-2008 10:43:13
#2 24-09-2008 10:47:14
Re : c est bien triste! avez vous vus hier soir?
nous avons dejà evoqué ce suje en debat
bien grave d'ailleurs!!!
tu peux le retrouver en utlisant le moteur de recherche ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 24-09-2008 10:48:39
kikou !!
je n ai pas regardé car trop crevée hier soir !! mais vraiment nous vivons dans un monde de fous !!! et d incomprehension !! pauvre gamine !!
grrrrrrrrr le jeu du foulard est un jeu de plus en plus en vogue !!!!! ou est passé le temps ou les enfants jouaient dans la cours de récré à la marelle, elastique, billes, trape trape et pouce !!!!! grrrrrrrrrrrrr ça me revolte !!!!

vive l'été![]()
#4 24-09-2008 10:49:39
nous avons dejà evoqué ce suje en debat
bien grave d'ailleurs!!!
tu peux le retrouver en utlisant le moteur de recherche
oui! vus!;) merci!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
24-09-2008 10:49:39
#5 24-09-2008 10:49:56
tu l'a dis violet... dans quel monde on vit.
Moi je n'arrête pas de dire à mes garçons de me parler du moindre problème qui rencontreraient à l'école et de ne pas se laisser intimidé s'ils parlaient ... peut être plus difficile à dire qu'à faire pour eux... ![]()
La plume est plus forte que l'épée
#6 24-09-2008 10:51:11
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou, ![]()
j'aurai aimé regarder, mais trop tard pour la marmotte que je suis. ![]()
J'ai juste vu les extraits....beurk! ![]()
On en revient au post de bidulle, les parents sont ou???? ![]()
Les adultes se voilent la face! ![]()
Il y a des résistantes comme nous qui continuons à nous battre pour la politesse, le respect, donner des limites, mais les autres s'en moquent. ![]()
Et les adultes n'écoutent pas assez les enfants malheureux!
Qui n'a pas entendu, oh, c'est rien des histoires de gosses, faut pas s'en méler, il survivra...bin non...malheureusement parfois l'enfant ne survit pas à tout ça. ![]()
Moi, je suis écoeurée, par certains enfants, l'autre jour à l'arrêt de bus, j'ai repéré 5 ou 6 crétins de 6ans environ, je suis prête à parier 100€ que ce sont les futurs petits caids du coin...:mad: ...mais tout le monde leur dit amen, tout le monde s'écarte...sauf moi!
...s'ils veulent passer...ils doivent me contourner moi et mon regard "aimable"...mais je ne me pousserai pas! ![]()
Ah que papa et maman se rassurent, ils élèvent bien leurs enfants, ils fabriquent le batton pour se faire battre... ![]()
#7 24-09-2008 10:52:25
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou ma popine ![]()
Je n'ai pas regardé , mais c'est sur que j'aurai pleuré ![]()
Quel courage cette puce a eu si jeune , mon dieu quel drame et honte aux adultes ces messieurs les gendarmes qui n'ont rien entendus grrrrr
Dans quel monde on vit c'est pâs possible !!! Pauvres parents , penseés pour eux !
Mon fils aussi subissait la violence des autres et nous on lui a dit de se défendre tant pis s'il est réprimendé !! c'est vrai qu'il a la carure maintenant et personne n'ose s'en prendre à lui ![]()
#8 24-09-2008 10:52:44
tu l'a dis violet... dans quel monde on vit.
Moi je n'arrête pas de dire à mes garçons de me parler du moindre problème qui rencontreraient à l'école et de ne pas se laisser intimidé s'ils parlaient ... peut être plus difficile à dire qu'à faire pour eux...
faire attention! tatasisi! , car ma petite qui a normalement du bagout , c est tue de peur a l école sous les menaces, ce qui n est pas du tout son genre normalement!, donc! oui
pas facile pour eux les pauvres!
Dernière modification par violet69 (24-09-2008 10:53:21)
#9 24-09-2008 10:59:59
comme quoi peu d'adultes interviennent. c'est pas cool.
un fois le mien 4 ans se faisait rué de coup par des enfants de 7 ans. je me suis déplacée et les ai tous sermonées et bien les parents des autres sont venus récupérer leurs enfants me regardant comme si c'était moi " la méchante"... ![]()
#10 24-09-2008 11:01:43
comme quoi peu d'adultes interviennent. c'est pas cool.
un fois le mien 4 ans se faisait rué de coup par des enfants de 7 ans. je me suis déplacée et les ai tous sermonées et bien les parents des autres sont venus récupérer leurs enfants me regardant comme si c'était moi " la méchante"...
pufffffff:! qu ils sont nuls!:mad: ma pauvre vevette!
#11 24-09-2008 11:06:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Et oui, et c'est partout, et tu as raison vévette, les autres parentsd te regardent comme si tu était la méchante. ![]()
Tu es la chi**se de service,
...je sais de quoi je parle! ![]()
...mais c'est pas grave, on n'a pas à avoir honte, au moins, nous réagissons! ![]()
Il y a plus de 30ans, c'était comme ça: un gosse faisait quelque chose de mal...n'importe quel adulte lui tombait dessus...maintenant nombre d'adultes regardent ailleurs! ![]()
Dernière modification par dragonette (24-09-2008 11:06:55)
#12 24-09-2008 11:12:40
Et oui, et c'est partout, et tu as raison vévette, les autres parentsd te regardent comme si tu était la méchante.
Tu es la chi**se de service,...je sais de quoi je parle!
...mais c'est pas grave, on n'a pas à avoir honte, au moins, nous réagissons!
Il y a plus de 30ans, c'était comme ça: un gosse faisait quelque chose de mal...n'importe quel adulte lui tombait dessus...maintenant nombre d'adultes regardent ailleurs!
oui!, c est pour cela, que je me suis déplacer a l école pour ma fifille!
non mais! ho! ![]()
#13 24-09-2008 11:12:54
pfffffffffffff !!!! dans quel monde on vit ????
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 24-09-2008 11:19:13
Hé bien je ne suis pas jeune ,mais je n'aurais pas pu regarder , vu ce que j'ai connu avec mes enfants , il y a non assistance à personne en danger dans certains lycés , et c'est inremuable , c'est pourquoi je suis intervenue sur le poste de bidulle , bien sûr nos enfants doivent prendre confiance en eux , mais je pense que parfois on les élève tellement bien qu'il se sentent impolis et ne savent que rétorquer à ces harceleurs ! Certains enseignants ne sont pas non plus soutenus par leur hiérarchie, désolée d'être aussi longue , mais notre coeur de mère n'oublie pas !
D'accord avec Dragonette , ils n'ont jamais rien vu ,il faut que ce soit les parents qui les informent , peut faudrait-il leur payer des lunettes ?
Dernière modification par aster (24-09-2008 11:21:01)

#15 24-09-2008 11:54:25
#16 24-09-2008 13:01:52
dragonette a écrit :Et oui, et c'est partout, et tu as raison vévette, les autres parentsd te regardent comme si tu était la méchante.
Tu es la chi**se de service,...je sais de quoi je parle!
...mais c'est pas grave, on n'a pas à avoir honte, au moins, nous réagissons!
Il y a plus de 30ans, c'était comme ça: un gosse faisait quelque chose de mal...n'importe quel adulte lui tombait dessus...maintenant nombre d'adultes regardent ailleurs!oui!, c est pour cela, que je me suis déplacer a l école pour ma fifille!
non mais! ho!
helas , il y a 24 ans ( ma fille a 28 ans maintenant) elle rentrait de l'ecole avec des bleus et me disait c'est un tel qui me tape (elle aussi assez bagarreuse , je me disais elle ne se laisse pas faire, elle se defend) j'ai demandé a mon amie qui était "aide " de la maitresse de la surveillé car la maitresse m'avait dit qu'elle n'avait rien vu , bien sur c'etait son fils qui tapait la mienne
quand j'ai eu la confirmation que c'etait bien lui qui la tapait , elle ne se defendait meme pas
j'ai attendu qu'un matin tous les enfants soit rentrés dans la classe pour rentrer moi aussi , je me suis dirigé vers le fils de la maitresse , j'ai l'ai mis debout et je lui ai dit droit dans les yeux
"tu touches encore une fois ***** et c'est moi qui t'assomme , t'as bien compris ,l'enfant a dit oui , sa mere n'a rien dit , et croyait moi , il ne l'a plus jamais touché
tu touches a mes enfants , je deviens un vrai tigre ( moi si calme
)
et j'ai regardé l'emission hier , c'est triste cette petite qui ecrit a la police et qui n'est pas prise au serieux

#17 24-09-2008 13:08:27
coucou violet,non je n'ai pas regarder cette émission malheureusement,quel planéte de dingue quand méme!!! ces de pire en pire!!! quels siécle!!!!!!! de vrais malades!!!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#18 24-09-2008 14:02:07
kikou !!
je n ai pas regardé car trop crevée hier soir !! mais vraiment nous vivons dans un monde de fous !!! et d incomprehension !! pauvre gamine !!
grrrrrrrrr le jeu du foulard est un jeu de plus en plus en vogue !!!!! ou est passé le temps ou les enfants jouaient dans la cours de récré à la marelle, elastique, billes, trape trape et pouce !!!!! grrrrrrrrrrrrr ça me revolte !!!!
bonjour!
et oui! cela a bien changer!:mad: , ca fait peur!
#19 24-09-2008 14:03:38
coucou,
j'aurai aimé regarder, mais trop tard pour la marmotte que je suis.
J'ai juste vu les extraits....beurk!
On en revient au post de bidulle, les parents sont ou????
Les adultes se voilent la face!
Il y a des résistantes comme nous qui continuons à nous battre pour la politesse, le respect, donner des limites, mais les autres s'en moquent.
Et les adultes n'écoutent pas assez les enfants malheureux!
Qui n'a pas entendu, oh, c'est rien des histoires de gosses, faut pas s'en méler, il survivra...bin non...malheureusement parfois l'enfant ne survit pas à tout ça.
Moi, je suis écoeurée, par certains enfants, l'autre jour à l'arrêt de bus, j'ai repéré 5 ou 6 crétins de 6ans environ, je suis prête à parier 100€ que ce sont les futurs petits caids du coin...:mad: ...mais tout le monde leur dit amen, tout le monde s'écarte...sauf moi!...s'ils veulent passer...ils doivent me contourner moi et mon regard "aimable"...mais je ne me pousserai pas!
Ah que papa et maman se rassurent, ils élèvent bien leurs enfants, ils fabriquent le batton pour se faire battre...
oui! les prents sevoilents la face!
comme tu le dit! c est bien réel! mais!!! tout le monde ferme les yeux! ![]()
#20 24-09-2008 14:05:25
Coucou ma popine
Je n'ai pas regardé , mais c'est sur que j'aurai pleuré
Quel courage cette puce a eu si jeune , mon dieu quel drame et honte aux adultes ces messieurs les gendarmes qui n'ont rien entendus grrrrrDans quel monde on vit c'est pâs possible !!! Pauvres parents , penseés pour eux !
Mon fils aussi subissait la violence des autres et nous on lui a dit de se défendre tant pis s'il est réprimendé !! c'est vrai qu'il a la carure maintenant et personne n'ose s'en prendre à lui
coucou!
oui! que de courage! comme tu le dit! a 8 ans! mon dieu!, oui! il y a des moments ou ont en a marres! ![]()