Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2008 10:43:13

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

c est bien triste! avez vous vus hier soir?

img-100422atrmq.gif hier soir, pendant que j était sur le fofo et en méme temps télé( bien oui! je peut faire les deux en méme temps! lol ), j ai regarder un reportage choquant! et trés triste! ; il y a eu plusieurs reportages, le premier, j en aurais pleurer! enfin! c était limite! ; une maman pleurait sa fille de 8 ans! décédée a cause du jeux du foulard a l école! mad, cette petite était percécutée a l école, par des petits de son age,ils lui sérait le foulard, trés souvent a l école!:mad:, chaque jour un petit peu,  un jour, sortie de l école, cette petite fille, est tomber évanouie, elle a finalement sucomber suite  a un coma!, cette petite, avait fait un courrier, a la gemdarmerie! a 8 ans!, pour la protégée!,      la gendarmerie   n a pas tenue compte de  cela,!, et a laisser pleins de petits mots un peu partout,    chez elle! car elle savait quelle allait mourrir! déséspérant! a seulement huit ans!, elle souhaite bon courrage a ces parents! , de vivre seuls ensuite sans elle!, tout le monde se taies!:mad:, quel injustice!:mad: personne ne  les  aides!, et pourtant! c est bien réel ! mad, ensuite, dans une citée, des grands motivées des momes de 5 ou 6 ans a se battres avec coup de poind!:mad: ecoeurant!, ou au sport une jeune de 16 ans, se fait tabasser par ces copines! et oui! copines!!:mad: et la scéne est filmer! mon dieu! mad ces pauvres momes!,  moi, je me méfie personnelement, car, ma petite a l époque du cp donc 6 ans, se fesais harceler, a la garderie part  des cm1 et cm2 , qui lui disait: si tu donne pas ton goutér , ont te " tabasse ! mad; ma pauvre minette avait peur, et m a rien dit! heureusement, ma grande , un jour a entendue!; je me suis déplacer!:mad: et ca a barder!, du jour au lendemain, ils se sont calmers............que    c est triste...............    voila! mad violet

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

24-09-2008 10:43:13

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2008 10:47:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : c est bien triste! avez vous vus hier soir?

nous avons dejà evoqué ce suje en debat wink  bien grave d'ailleurs!!!
tu peux le retrouver en utlisant le  moteur de recherche wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 24-09-2008 10:48:39

soso64
Membre
Site Web

kikou !!

je n ai pas regardé car trop crevée hier soir !! mais vraiment nous vivons dans un monde de fous !!! et d incomprehension !! pauvre gamine !!
grrrrrrrrr le jeu du foulard est un jeu de plus en plus en vogue !!!!! ou est passé le temps ou les enfants jouaient dans la cours de récré à la marelle, elastique, billes, trape trape et pouce !!!!! grrrrrrrrrrrrr ça me revolte !!!!

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#4 24-09-2008 10:49:39

violet69
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

nous avons dejà evoqué ce suje en debat wink  bien grave d'ailleurs!!!
tu peux le retrouver en utlisant le  moteur de recherche wink

oui! vus!;) merci!

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

24-09-2008 10:49:39

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2008 10:49:56

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

tu l'a dis violet... dans quel monde on vit.
Moi je n'arrête pas de dire à mes garçons de me parler du moindre problème qui rencontreraient à l'école et de ne pas se laisser intimidé s'ils parlaient ... peut être plus difficile à dire qu'à faire pour eux... sad

La plume est plus forte que l'épée

#6 24-09-2008 10:51:11

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

coucou, smile
j'aurai aimé regarder, mais trop tard pour la marmotte que je suis. smile
J'ai juste vu les extraits....beurk! smile
On en revient au post de bidulle, les parents sont ou???? mad
Les adultes se voilent la face! smile
Il y a des résistantes comme nous qui continuons à nous battre pour la politesse, le respect, donner des limites, mais les autres s'en moquent. mad
Et les adultes n'écoutent pas assez les enfants malheureux!
Qui n'a pas entendu, oh, c'est rien des histoires de gosses, faut pas s'en méler, il survivra...bin non...malheureusement parfois l'enfant ne survit pas à tout ça. mad
Moi, je suis écoeurée, par certains enfants, l'autre jour à l'arrêt de bus, j'ai repéré 5 ou 6 crétins de 6ans environ, je suis prête à parier 100€ que ce sont les futurs petits caids du coin...:mad: ...mais tout le monde leur dit amen, tout le monde s'écarte...sauf moi! lol...s'ils veulent passer...ils doivent me contourner moi et mon regard "aimable"...mais je ne me pousserai pas! lol
Ah que papa et maman se rassurent, ils élèvent bien leurs enfants, ils fabriquent le batton pour se faire battre... smile

605224n7suhdjsno.gif

#7 24-09-2008 10:52:25

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou ma popine smile
Je n'ai pas regardé , mais c'est sur que j'aurai pleuré sad
Quel courage cette puce a eu si jeune , mon dieu quel drame et honte aux adultes ces messieurs les gendarmes qui n'ont rien entendus grrrrr mad Dans quel monde on vit c'est pâs possible !!! Pauvres parents , penseés pour eux !
Mon fils aussi subissait la violence des autres et nous on lui a dit de se défendre tant pis s'il est réprimendé !! c'est vrai qu'il a la carure maintenant et  personne n'ose s'en prendre à lui smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 24-09-2008 10:52:44

violet69
Membre
Site Web

tatasisi a écrit :

tu l'a dis violet... dans quel monde on vit.
Moi je n'arrête pas de dire à mes garçons de me parler du moindre problème qui rencontreraient à l'école et de ne pas se laisser intimidé s'ils parlaient ... peut être plus difficile à dire qu'à faire pour eux... sad

faire attention! tatasisi! , car ma petite qui a normalement du bagout , c est tue de peur a l école sous les menaces, ce qui n est pas du tout son genre normalement!, donc! oui wink  pas facile pour   eux les pauvres!

Dernière modification par violet69 (24-09-2008 10:53:21)

#9 24-09-2008 10:59:59

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

comme quoi peu d'adultes interviennent. c'est pas cool.
un fois le mien 4 ans se faisait rué de coup par des enfants de 7 ans. je me suis déplacée et les ai tous sermonées et bien les parents des autres sont venus récupérer leurs enfants me regardant comme si c'était moi " la méchante"... mad

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#10 24-09-2008 11:01:43

violet69
Membre
Site Web

vevette a écrit :

comme quoi peu d'adultes interviennent. c'est pas cool.
un fois le mien 4 ans se faisait rué de coup par des enfants de 7 ans. je me suis déplacée et les ai tous sermonées et bien les parents des autres sont venus récupérer leurs enfants me regardant comme si c'était moi " la méchante"... mad

pufffffff:! qu ils sont nuls!:mad: ma pauvre vevette!

#11 24-09-2008 11:06:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Et oui, et c'est partout, et tu as raison vévette, les autres parentsd te regardent comme si tu était la méchante. smile
Tu es la chi**se de service, smile...je sais de quoi je parle! lol
...mais c'est pas grave, on n'a pas à avoir honte, au moins, nous réagissons! lol
Il y a plus de 30ans, c'était comme ça: un gosse faisait quelque chose de mal...n'importe quel adulte lui tombait dessus...maintenant nombre d'adultes regardent ailleurs! smile

Dernière modification par dragonette (24-09-2008 11:06:55)

605224n7suhdjsno.gif

#12 24-09-2008 11:12:40

violet69
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Et oui, et c'est partout, et tu as raison vévette, les autres parentsd te regardent comme si tu était la méchante. smile
...mais c'est pas grave, on n'a pas à avoir honte, au moins, nous réagissons! lol
Il y a plus de 30ans, c'était comme ça: un gosse faisait quelque chose de mal...n'importe quel adulte lui tombait dessus...maintenant nombre d'adultes regardent ailleurs! smile

oui!, c est pour cela, que je me suis déplacer a l école pour ma fifille! mad non mais! ho! mad

#13 24-09-2008 11:12:54

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pfffffffffffff !!!! dans quel monde on vit  ????

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#14 24-09-2008 11:19:13

aster
Membre
Site Web

Hé bien je ne suis pas jeune ,mais je n'aurais pas pu regarder , vu ce que j'ai connu avec mes enfants , il y a non assistance à personne en danger dans certains lycés , et c'est inremuable , c'est pourquoi je suis intervenue sur le poste de bidulle , bien sûr nos enfants doivent prendre confiance en eux , mais je pense que parfois on les élève tellement bien qu'il se sentent impolis et ne savent que rétorquer à ces harceleurs ! Certains enseignants ne sont pas non plus soutenus par leur hiérarchie, désolée d'être aussi longue , mais notre coeur de mère n'oublie pas !
D'accord avec Dragonette , ils n'ont jamais rien vu ,il faut que ce soit les parents qui les informent , peut faudrait-il leur payer des lunettes ?

Dernière modification par aster (24-09-2008 11:21:01)

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#15 24-09-2008 11:54:25

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

ça me laisse sans voix tout ça, franchement ça me fait peur tout ça...

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#16 24-09-2008 13:01:52

jova25
Membre
Site Web

violet69 a écrit :
dragonette a écrit :

oui!, c est pour cela, que je me suis déplacer a l école pour ma fifille! mad non mais! ho! mad

helas , il y a 24 ans ( ma fille a 28 ans maintenant)  elle rentrait de l'ecole avec des bleus et me disait c'est un tel qui me tape  (elle aussi assez bagarreuse , je me disais elle ne se laisse pas faire, elle se defend) j'ai demandé a mon amie qui était "aide " de la maitresse de la surveillé car la maitresse m'avait dit qu'elle n'avait rien vu , bien sur c'etait son fils qui tapait la mienne
quand j'ai eu  la confirmation que c'etait bien lui qui la tapait , elle ne se defendait meme pas
j'ai attendu qu'un matin tous les enfants soit rentrés dans la classe pour rentrer moi aussi , je me suis dirigé vers le fils de la maitresse , j'ai l'ai mis debout et je lui ai dit droit dans les yeux
"tu touches encore une fois ***** et c'est moi qui t'assomme , t'as bien compris  ,l'enfant a dit oui , sa mere n'a rien dit ,  et croyait moi , il ne l'a plus jamais touché
tu touches a mes enfants , je deviens un vrai tigre ( moi si calme roll)
et j'ai regardé l'emission hier , c'est triste cette petite qui ecrit a la police et qui n'est pas prise au serieux

Hello-kitty-0.gifb7

#17 24-09-2008 13:08:27

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou violet,non je n'ai pas regarder cette émission malheureusement,quel planéte de dingue quand méme!!! ces de pire en pire!!! quels siécle!!!!!!!  de vrais malades!!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#18 24-09-2008 14:02:07

violet69
Membre
Site Web

soso64 a écrit :

kikou !!

je n ai pas regardé car trop crevée hier soir !! mais vraiment nous vivons dans un monde de fous !!! et d incomprehension !! pauvre gamine !!
grrrrrrrrr le jeu du foulard est un jeu de plus en plus en vogue !!!!! ou est passé le temps ou les enfants jouaient dans la cours de récré à la marelle, elastique, billes, trape trape et pouce !!!!! grrrrrrrrrrrrr ça me revolte !!!!

bonjour! wink et oui! cela a bien changer!:mad: , ca fait peur!

#19 24-09-2008 14:03:38

violet69
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

coucou, smile
j'aurai aimé regarder, mais trop tard pour la marmotte que je suis. smile
J'ai juste vu les extraits....beurk! smile
On en revient au post de bidulle, les parents sont ou???? mad
Les adultes se voilent la face! smile
Il y a des résistantes comme nous qui continuons à nous battre pour la politesse, le respect, donner des limites, mais les autres s'en moquent. mad
Et les adultes n'écoutent pas assez les enfants malheureux!
Qui n'a pas entendu, oh, c'est rien des histoires de gosses, faut pas s'en méler, il survivra...bin non...malheureusement parfois l'enfant ne survit pas à tout ça. mad
Moi, je suis écoeurée, par certains enfants, l'autre jour à l'arrêt de bus, j'ai repéré 5 ou 6 crétins de 6ans environ, je suis prête à parier 100€ que ce sont les futurs petits caids du coin...:mad: ...mais tout le monde leur dit amen, tout le monde s'écarte...sauf moi! lol...s'ils veulent passer...ils doivent me contourner moi et mon regard "aimable"...mais je ne me pousserai pas! lol
Ah que papa et maman se rassurent, ils élèvent bien leurs enfants, ils fabriquent le batton pour se faire battre... smile

oui! les prents sevoilents la face! mad comme tu le dit! c est bien réel! mais!!! tout le monde ferme les yeux! mad

#20 24-09-2008 14:05:25

violet69
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Coucou ma popine smile
Je n'ai pas regardé , mais c'est sur que j'aurai pleuré sad
Quel courage cette puce a eu si jeune , mon dieu quel drame et honte aux adultes ces messieurs les gendarmes qui n'ont rien entendus grrrrr mad Dans quel monde on vit c'est pâs possible !!! Pauvres parents , penseés pour eux !
Mon fils aussi subissait la violence des autres et nous on lui a dit de se défendre tant pis s'il est réprimendé !! c'est vrai qu'il a la carure maintenant et  personne n'ose s'en prendre à lui smile

coucou! wink oui! que de courage! comme tu le dit! a 8 ans! mon dieu!, oui! il y a des moments ou ont en a marres! mad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB