Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2008 08:46:12
Combien de p'tits bouts ??
Bonjour, voilà je me pose une petite question, je m'apprête à déposé mon dossier de demande d'agrément et j'aurais aimé savoir si quelqu'un peu me renseigner combien de petits bouts vais je pouvoir garder ? Sachant que j'ai 2 enfants de 4 ans et 18 mois, et que je pense démarrer mes gardes en septembre de l'année prochaine quand la 2ième sera scolarisé.
Autre petits questions mon homme travaille de nuit est ce que cela peu poser un problème au niveau de l'agrément ?
Merci pour vos réponse.
Aurore
25-09-2008 08:46:12
#2 25-09-2008 08:52:07
Re : Combien de p'tits bouts ??
bonour
je te conseille d'en demander deux de suite car ton dernier(e) comptera pour une place jusqu'a ses trois ans!!!
bonne journee
oups pour la seconde question .. il va t'etre demandé comment tu comptes faire pour respecter le sommeil de ton mari avec des enfants en garde et des allees venues de parents dans la maison
sache aussi qu'il te sera impossible (et cela se comprend) de coucher l'enfant gardé dans la meme piece que celle ou ton mari recupere de sa nuit de boulot !!
voilà
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-09-2008 09:03:15
Re : Combien de p'tits bouts ??
Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! On peut demander 2 agrément dès le début ? Pour le sommeil de mon mari on diras qu'il a l'habitude de l'agitation avec ma dernière !!! Franchement il a l'habitude et puis j'envisage de déménager pour trouver une maison avec une chambre en " hauteur pour lui " !
Sachant que je pense installer les petits dans les chambres des filles quand elles seront à l'école cela ne posera pas de problèmes ?
Encore un grand merci ! Votre forum et votre site me permettent de répondre à toute mes petites inquiétudes et me réconforte dans mon choix ! BRAVO