Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2008 08:46:12

Aurore42
Membre
Site Web

Combien de p'tits bouts ??

Bonjour, voilà je me pose une petite question, je m'apprête à déposé mon dossier de demande d'agrément et j'aurais aimé savoir si quelqu'un peu me renseigner combien de petits bouts vais je pouvoir garder ? Sachant que j'ai 2 enfants de 4 ans et 18 mois, et que je pense démarrer mes gardes en septembre de l'année prochaine quand la 2ième sera scolarisé.
Autre petits questions mon homme travaille de nuit est ce que cela peu poser un problème au niveau de l'agrément ?
Merci pour vos réponse.
Aurore

25-09-2008 08:46:12

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2008 08:52:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Combien de p'tits bouts ??

bonour
je te conseille d'en demander deux de suite car ton dernier(e) comptera pour une place jusqu'a ses trois ans!!!

bonne journee smile
oups pour la seconde question .. il va t'etre demandé comment tu comptes faire pour respecter le sommeil de ton mari avec des enfants en garde et des allees venues de parents dans la maison wink

sache aussi qu'il te sera impossible (et cela se comprend) de coucher l'enfant gardé dans la meme piece que celle ou ton mari recupere de sa nuit de boulot !!
wink
voilà

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 25-09-2008 09:03:15

Aurore42
Membre
Site Web

Re : Combien de p'tits bouts ??

Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! On peut demander 2 agrément dès le début ? Pour le sommeil de mon mari on diras qu'il a l'habitude de l'agitation avec ma dernière !!! Franchement il a l'habitude et puis j'envisage de déménager pour trouver une maison avec une chambre en " hauteur pour lui " !
Sachant que je pense installer les petits dans les chambres des filles quand elles seront à l'école cela ne posera pas de problèmes ?
Encore un grand merci ! Votre forum et votre site me permettent de répondre à toute mes petites inquiétudes et me réconforte dans mon choix ! BRAVO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB