Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2008 16:07:56

nathye
Membre
Site Web

comment faire avec plusieurs employeurs

bonjour

je suis assmat et je garde actuellement 1 petite de 22 mois à temps complet ( 45 heures / semaine )  et j'aurais bientot la garde d'un bébé en janvier 09 ... les futurs parents employeurs sont un peu perdus et n'y connaissent absolument rien, j'essaie de les rassurer ( sachant que ça sera seulement mes deuxièmes parents  ) ce n'est pas facile et je voudrais avoir des avis d'experts (e) qui ont plusieurs parents employeurs et comment vous vous y prenez ( du 1er entretien avec eux, le contrat, pour les congés et la mensualisation...) surtout que la maman est aide soignante dans une maison de retraite et travaille 1 week end sur 2 ( 1 semaine j'aurais la garde du petit 1 ou 2 jours et l'autre semaine 4 ou 5 jours ) comment faire le calcul? et pour les congés? sachant que j'ai plusieurs employeurs? et y a t-il des assmat qui travaillent le samedi? comme la maman travaille le week-end je suis prête à lui garder le petit le samedi matin ...si vous avez des conseils à me donner  ( et pour les parents egalement ) dans ce domaine merci d'avance et à bientôt...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

27-09-2008 16:07:56

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2008 17:09:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : comment faire avec plusieurs employeurs

lol

respirez soufflez lol
pas de precipitation wink
toutes vos questions ont dejà été posees wink
je vous suggere d'utiliser le moteur de recherche de lire les discssions qui concernent vos questions et le cas echeant revenir nous posez des questions plus precises  wink
on a toutes commencé un jour et votre iquietude est legitime wink
le forum est là aussi pour ça wink
à tres bientot
wink
ps/ commencez par articles et infos wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB