Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2008 16:07:56
comment faire avec plusieurs employeurs
bonjour
je suis assmat et je garde actuellement 1 petite de 22 mois à temps complet ( 45 heures / semaine ) et j'aurais bientot la garde d'un bébé en janvier 09 ... les futurs parents employeurs sont un peu perdus et n'y connaissent absolument rien, j'essaie de les rassurer ( sachant que ça sera seulement mes deuxièmes parents ) ce n'est pas facile et je voudrais avoir des avis d'experts (e) qui ont plusieurs parents employeurs et comment vous vous y prenez ( du 1er entretien avec eux, le contrat, pour les congés et la mensualisation...) surtout que la maman est aide soignante dans une maison de retraite et travaille 1 week end sur 2 ( 1 semaine j'aurais la garde du petit 1 ou 2 jours et l'autre semaine 4 ou 5 jours ) comment faire le calcul? et pour les congés? sachant que j'ai plusieurs employeurs? et y a t-il des assmat qui travaillent le samedi? comme la maman travaille le week-end je suis prête à lui garder le petit le samedi matin ...si vous avez des conseils à me donner ( et pour les parents egalement ) dans ce domaine merci d'avance et à bientôt...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
27-09-2008 16:07:56
#2 27-09-2008 17:09:20
Re : comment faire avec plusieurs employeurs
![]()
respirez soufflez ![]()
pas de precipitation ![]()
toutes vos questions ont dejà été posees ![]()
je vous suggere d'utiliser le moteur de recherche de lire les discssions qui concernent vos questions et le cas echeant revenir nous posez des questions plus precises ![]()
on a toutes commencé un jour et votre iquietude est legitime ![]()
le forum est là aussi pour ça ![]()
à tres bientot![]()
ps/ commencez par articles et infos ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()