Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2008 13:40:55

fabienne60
Membre
Inscription : 23-11-2007
Messages : 52
Site Web

Me revoilà !

Bonjour à toutes,

Je réexplique ma situation. En Février, la puéricultrice est passée à mon domicile. Elle m'a demandé de faire ma clôture car mon dossier ne passerait pas en commission. Donc, j'ai du annulé mon agrément et redéposer un dossier en Juin.
La puéricultrice est passée hier et a été très agréable. Beaucoup de stress, mais c'est normal nous sommes toutes comme ça. Elle doit repasser 1 fois pour voir mon ainé (il était au collège lors de sa 1ère visite).
Apparemment, elle va mettre un avis favorable mais tant que le 2ème rendez-vous ne s'est pas déroulé, j'attends.
Voilà. Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée.

Hors ligne

02-10-2008 13:40:55

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2008 15:06:24

steph60
Membre
Inscription : 08-02-2008
Messages : 152
Site Web

Re : Me revoilà !

courage fabienne,la puer a bien vu que le métier d'assmat te tenais vraiment à coeur.biz


maman de 2 enfants 8 ans et 15 ans

Hors ligne

#3 04-10-2008 10:59:50

cristalise
Membre
Inscription : 26-03-2008
Messages : 357
Site Web

Re : Me revoilà !

bonjour

on stress toutes quand elles passent nos puer. Moi hier elle est venu pour valider les travaux qu'elle m'avait demandé et voilà maintenant j'attends mon attestation de formation (fini jeudi) et hop  au boulot (dès réception de mon agrément définitif biensur) ça prend du temps mais t'inquiètes tu y arriveras ! bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB