Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-10-2008 13:40:55
- fabienne60
- Membre
- Site Web
Me revoilà !
Bonjour à toutes,
Je réexplique ma situation. En Février, la puéricultrice est passée à mon domicile. Elle m'a demandé de faire ma clôture car mon dossier ne passerait pas en commission. Donc, j'ai du annulé mon agrément et redéposer un dossier en Juin.
La puéricultrice est passée hier et a été très agréable. Beaucoup de stress, mais c'est normal nous sommes toutes comme ça. Elle doit repasser 1 fois pour voir mon ainé (il était au collège lors de sa 1ère visite).
Apparemment, elle va mettre un avis favorable mais tant que le 2ème rendez-vous ne s'est pas déroulé, j'attends.
Voilà. Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée.
02-10-2008 13:40:55
#3 04-10-2008 10:59:50
- cristalise
- Membre
- Site Web
Re : Me revoilà !
bonjour
on stress toutes quand elles passent nos puer. Moi hier elle est venu pour valider les travaux qu'elle m'avait demandé et voilà maintenant j'attends mon attestation de formation (fini jeudi) et hop au boulot (dès réception de mon agrément définitif biensur) ça prend du temps mais t'inquiètes tu y arriveras ! bon courage
Pages : 1