Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2008 10:07:59

hiron85
Membre
Site Web

contrat a l'heure

j'ai un contrat a faire a l'heure, la mére fait une base de 28 heures par semaines, horaires changent toutes les semaines, comment proceder vous pour établir un contrat a l'heure merci de me donner une reponse rapide car je dois établir un nouveau contrat avec la maman

07-10-2008 10:07:59

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2008 10:13:06

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : contrat a l'heure

hiron85 a écrit :

j'ai un contrat a faire a l'heure, la mére fait une base de 28 heures par semaines, horaires changent toutes les semaines, comment proceder vous pour établir un contrat a l'heure merci de me donner une reponse rapide car je dois établir un nouveau contrat avec la maman

tout d abord bonjour a toi  aussi!;),le contrat que tu fait doit etre occasionel? , si cela est le cas un contrat occasionel, est un contrat" de courte durée" si cela n est paas le cas, tu doit faire obligatoirement, une mensualisation! , et bien comment procéder, tu note tes horaires faites a l heure tous simplement, 28 h x ex:2.60

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 07-10-2008 10:19:07

micky
Membre
Site Web

bonjour! la mensu est obligatoire ! si 28h semaine ! tu multiplie par nombre semaine de garde x par ton taux horaire net voilà!! tu obtiens ton salaire mensuel !! maintenant si les horaires chanfgent toutes les semaines , je te conseille de faire un avenant au contrat afin qu'elle te délivre au moins 1 semaine à l'avance tes horaires sur 1 à deux semaines! là c'est toi qui voit !!! car si tu n'as aucuns plannings d'avance, c'est souvent conflictuel!!! les parents changent souvent leurs plannings et tu devra étre a leur disposition!! voilà mon exemple ci dessous:

Avenant au contrat de travail

un planning horaires de deux (où trois selon toi!) semaines sera remis a l'ass mat, une semaine à l'avance afin que celle ci puisse gerer son temps de travail à celui de son temps privé
ces plannings signés par les parents remis seront respecter et payés, des h compl non plannifiés pourront etre effectués et seront réglés en h comp
une heure plannifée ne remplace en aucun cas une autre heure non plannifiée

fait le :
signautes des parents 

voilà si ça peut d'aider!!!! bizzz

#4 07-10-2008 13:14:54

micky
Membre
Site Web

a toi de voir si tu te sens capable d'etre dispo d'une semaine a l'autre!!!!

07-10-2008 13:14:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB