Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2008 10:07:59
contrat a l'heure
j'ai un contrat a faire a l'heure, la mére fait une base de 28 heures par semaines, horaires changent toutes les semaines, comment proceder vous pour établir un contrat a l'heure merci de me donner une reponse rapide car je dois établir un nouveau contrat avec la maman
07-10-2008 10:07:59
#2 07-10-2008 10:13:06
Re : contrat a l'heure
j'ai un contrat a faire a l'heure, la mére fait une base de 28 heures par semaines, horaires changent toutes les semaines, comment proceder vous pour établir un contrat a l'heure merci de me donner une reponse rapide car je dois établir un nouveau contrat avec la maman
tout d abord bonjour a toi aussi!;),le contrat que tu fait doit etre occasionel? , si cela est le cas un contrat occasionel, est un contrat" de courte durée" si cela n est paas le cas, tu doit faire obligatoirement, une mensualisation! , et bien comment procéder, tu note tes horaires faites a l heure tous simplement, 28 h x ex:2.60
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 07-10-2008 10:19:07
bonjour! la mensu est obligatoire ! si 28h semaine ! tu multiplie par nombre semaine de garde x par ton taux horaire net voilà!! tu obtiens ton salaire mensuel !! maintenant si les horaires chanfgent toutes les semaines , je te conseille de faire un avenant au contrat afin qu'elle te délivre au moins 1 semaine à l'avance tes horaires sur 1 à deux semaines! là c'est toi qui voit !!! car si tu n'as aucuns plannings d'avance, c'est souvent conflictuel!!! les parents changent souvent leurs plannings et tu devra étre a leur disposition!! voilà mon exemple ci dessous:
Avenant au contrat de travail
un planning horaires de deux (où trois selon toi!) semaines sera remis a l'ass mat, une semaine à l'avance afin que celle ci puisse gerer son temps de travail à celui de son temps privé
ces plannings signés par les parents remis seront respecter et payés, des h compl non plannifiés pourront etre effectués et seront réglés en h comp
une heure plannifée ne remplace en aucun cas une autre heure non plannifiée
fait le :
signautes des parents
voilà si ça peut d'aider!!!! bizzz
#4 07-10-2008 13:14:54
a toi de voir si tu te sens capable d'etre dispo d'une semaine a l'autre!!!!