Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2008 14:57:00

juju08
Membre
Inscription : 29-09-2008
Messages : 7
Site Web

Heures complémentaires

Bonjour, j'ai fait appel à vous la dernière fois pour la mensualisation d'un périscolaire.
Et cette fois c'est encore pour le même petit bout que j'ai besoin de votre aide.
Je vous explique: la maman a voulu faire un contrat de 3 jours par semaine soit 19 heures la semaine d'école et 28 heures la semaine de vacances. Mais voilà qu' hier il y avait grève et qu'aujourd'hui je le garde alors que je l'ai jamais le mercredi.
Dois je compter ces heures en heures complémentaires, alors que ce mois ci je garde ce petit bout que 6 jours dans le mois car la maman car beaucoup de RTT.
Merci

Hors ligne

08-10-2008 14:57:00

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2008 14:59:48

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Heures complémentaires

Bonjour,

Même si on ne t'amène pas l'enfant un jour de grève, ta journée doit être payée. Et si tu le gardes un jour non prévu ds le contrat c'est en heures complémentaires.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 08-10-2008 15:09:59

juju08
Membre
Inscription : 29-09-2008
Messages : 7
Site Web

Re : Heures complémentaires

Merci
Mais le problème, c'est que dans le contrat on n'a pas défini les jours, c'est suivant le planning de la maman et pour le jour de grève en fait je l'ai gardé car elle travaillait.
Alors dois je lui compter ces heures en heures complémentaires, alors que je n'ai pas toujours l'enfant 3 jours par semaine.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB