Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2008 14:57:00
Heures complémentaires
Bonjour, j'ai fait appel à vous la dernière fois pour la mensualisation d'un périscolaire.
Et cette fois c'est encore pour le même petit bout que j'ai besoin de votre aide.
Je vous explique: la maman a voulu faire un contrat de 3 jours par semaine soit 19 heures la semaine d'école et 28 heures la semaine de vacances. Mais voilà qu' hier il y avait grève et qu'aujourd'hui je le garde alors que je l'ai jamais le mercredi.
Dois je compter ces heures en heures complémentaires, alors que ce mois ci je garde ce petit bout que 6 jours dans le mois car la maman car beaucoup de RTT.
Merci
Hors ligne
08-10-2008 14:57:00
#2 08-10-2008 14:59:48
Re : Heures complémentaires
Bonjour,
Même si on ne t'amène pas l'enfant un jour de grève, ta journée doit être payée. Et si tu le gardes un jour non prévu ds le contrat c'est en heures complémentaires.
Hors ligne
#3 08-10-2008 15:09:59
Re : Heures complémentaires
Merci
Mais le problème, c'est que dans le contrat on n'a pas défini les jours, c'est suivant le planning de la maman et pour le jour de grève en fait je l'ai gardé car elle travaillait.
Alors dois je lui compter ces heures en heures complémentaires, alors que je n'ai pas toujours l'enfant 3 jours par semaine.
Hors ligne




