Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2008 08:45:34
- tatiesteph
- Membre
- Site Web
comment calculer ......
bonjour a toutes , j avais ecrit vendredi qu une maman m avait planté sans me prevenir et que je n avais plus du tout le m
oral pour faire ce boulot ,que j avais perdu la moitie de mon salaire et que j allais galerer.vendredi soir , coup de
téléphone ,un papa qui demande si j ai toujours 2 places de libre , je lui dit que oui et ils viennent cet aprem pour faire le
contrat . par contre comment mensualiser quand les heures par semaine sont differentes .
semaine 1 : 25 h
semaine 2:14 h
semaine 3:25 h
semaine 4: 14 h
je suis perdue aidez moi merci et bon week end a toutes
11-10-2008 08:45:34
#2 11-10-2008 08:54:48
Re : comment calculer ......
j'ai ce genre de contrat ,et la maman a fait une moyenne des deux semaines soit (25 + 14 / 2 ) 19H30 par semaine .et on fait une régul chaque année .
et après calcul le nombre de semaines !!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#3 11-10-2008 09:04:55
moi je pars soit sur 14h et le reste en complement tout les mois
soit sur le nb de semaines à 14h = mensu 1
le nb de semaines à 25h = mensu2
additionner et diviser par 12
n'oublis pas :
1 enfant = 1 contrat = 1 mensu
je suis contente pour toi
et je déplace dans "tarif"
#4 11-10-2008 10:28:33
tu fais le compte des semaines à 14h et le compte des semaines à 25h et tu fais le contrat avec les chiffres trouvés..
4i, si elle fait tout sur 14h, en cas d'absence des enfants une semaine prévue à 25h, elle ne touchera que 14h de salaire, je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée...
11-10-2008 10:28:33
#6 11-10-2008 16:37:40
tu fais le compte des semaines à 14h et le compte des semaines à 25h et tu fais le contrat avec les chiffres trouvés..
4i, si elle fait tout sur 14h, en cas d'absence des enfants une semaine prévue à 25h, elle ne touchera que 14h de salaire, je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée...
oui, je sais mais si ça tombe une semaine de 25 h et que tu fais la moyenne c'est pas juste pour la maman
moi je pars (volontairement) dans ces cas là sur la plus petite amplitude car les mensu sur 2 horaires en cas de changement de l'employeur du parent... ça remet tou en question grrrr
j'ai eu le cas...