Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2008 14:16:27
- florence4184
- Membre
- Site Web
cherche contact avec d'autre assmat
bonjour les filles je suis assmat depuis fevrier , et il n'y a pas de ram de mon cote (barentin), et j'aimerais bien rencontrer d'autre assmat pour se donner des idées d'activites, pour discuter, boire un cafe, donc si quelqu'un est dans mon cas et dans le secteur de barentin n'esitez pas a me laisser un message
14-10-2008 14:16:27
#2 14-10-2008 14:18:58
Re : cherche contact avec d'autre assmat
Bonjour,
as tu ete voir sur la carte de membres ? tu y trouveras des ass mat certainement de ton coin.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 14-10-2008 14:48:27
#4 14-10-2008 14:59:42
bonjour les filles je suis assmat depuis fevrier , et il n'y a pas de ram de mon cote (barentin), et j'aimerais bien rencontrer d'autre assmat pour se donner des idées d'activites, pour discuter, boire un cafe, donc si quelqu'un est dans mon cas et dans le secteur de barentin n'esitez pas a me laisser un message
bonjour et bon courage florence
j'ai voulu faire une rencontre entre ass.mat de normandie, ça n'a rien donné
les "non normandes" étaient les plus intéréssées
tu peux toujours aller voir sur la carte et ecrire à celles qui habitent pres de chez toi
qui ne tente rien n'a rien
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
14-10-2008 14:59:42
#5 23-10-2009 15:20:33
- florence4184
- Membre
- Site Web
salut les filles, je suis une assmat de normandie, exactement de barentin, et il n'y a pas de ram a barentin, a 5km de barentin, il y en a une qui vient d'ouvrir ses portes, mais le probleme, les assmat de barentin n'y on pas acces. alors la personne qui s'occupe de cette ram ma conseiller de sollicité de maire de barentin, si parmis vous il y a des assmat de barentin qui aimeraient bien avoir une ram, qu'elles me contactent, comme ceci nous pourrions avoir plus d'appui, merci d'avance et bonne journee