Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2008 14:16:27

florence4184
Membre
Site Web

cherche contact avec d'autre assmat

bonjour les filles je suis assmat depuis fevrier , et il n'y a pas de ram de mon cote (barentin), et j'aimerais bien rencontrer d'autre assmat pour se donner des idées d'activites, pour discuter, boire un cafe, donc si quelqu'un est dans mon cas et dans le secteur de barentin n'esitez pas a me laisser un message

14-10-2008 14:16:27

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2008 14:18:58

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : cherche contact avec d'autre assmat

Bonjour,

as tu ete voir sur la carte de membres ? tu y trouveras des ass mat certainement de ton coin.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 14-10-2008 14:48:27

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

voui ..... tres bonne initiative .... cours vite sur la carte des membres tu trouveras peut etre ton bonheur...
sinon essaye de ocntacter les ass mats de ta ville/village...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 14-10-2008 14:59:42

maïa
Membre
Site Web

florence4184 a écrit :

bonjour les filles je suis assmat depuis fevrier , et il n'y a pas de ram de mon cote (barentin), et j'aimerais bien rencontrer d'autre assmat pour se donner des idées d'activites, pour discuter, boire un cafe, donc si quelqu'un est dans mon cas et dans le secteur de barentin n'esitez pas a me laisser un message

bonjour et bon courage florence wink
j'ai voulu faire une rencontre entre ass.mat de normandie, ça n'a rien donné sad
les "non normandes" lol étaient les plus intéréssées lol
tu peux toujours aller voir sur la carte et ecrire à celles qui habitent pres de chez toi
qui ne tente rien n'a rien wink

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

14-10-2008 14:59:42

partenaire publicitaire:

#5 23-10-2009 15:20:33

florence4184
Membre
Site Web

salut les filles, je suis une assmat de normandie, exactement de barentin, et il n'y a pas de ram a barentin, a 5km de barentin, il y en a une qui vient d'ouvrir ses portes, mais le probleme, les assmat de barentin n'y on pas acces. alors la personne qui s'occupe de cette ram ma conseiller de sollicité de maire de barentin, si parmis vous il y a des assmat de barentin qui aimeraient bien avoir une ram, qu'elles me contactent, comme ceci nous pourrions avoir plus d'appui, merci d'avance et bonne journee

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB