Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2008 16:33:35
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
document a fournir
coucou je vais signer uen promesse d'embauche pr un contrat a debuter pr Avril 2009 mais pr ce qui est de la declaration a l'ursaff les parents doivent s'y prendre des maintenant ou plutot 2 semaine avant l'embauche ou alors une fois le contrat signé et l'accueil debuté?
je dois leur fournir pr qu'ils puissent declarer cette embauche uniquement mon assurance, mon numero de Secu... et l'agrement?
ils peuvent passer directement par la caf pr faire leur declaration et la caf transmet a l'urssaf?
le contrat de travail peut-il etre rempli dès la promesse d'embauche sans le signer bien sur?(comme ça tt est prèt d'avance!)
22-10-2008 16:33:35
#2 22-10-2008 16:38:38
Re : document a fournir
coucou
la declaration doit etre faite dans les 8 jours suivant l'embauche (donc la signature du contrat)
le contrat peut etre negocié..rempli en grandes lignes (car d'ici avril il peut y avoir des changemens )
mais signé uniquement le 1er jour d'accueil
tout ce qu'il faut fournir tu le trouveras soit sur la convention soit sur tout contrat d'accueil et de travail..
#3 22-10-2008 16:56:28
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
Re : document a fournir
oui donc je fournir tt les doc a la signature du contrat en piece complementaire mais pr la declaration il ne faut que le numero de secu c'est bien ça?
merci babou pr tes reposne precise et rapide!