Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2008 16:33:35

ludivine2305
Membre
Site Web

document a fournir

coucou je vais signer uen promesse d'embauche pr un contrat a debuter pr Avril 2009 mais pr ce qui est de la declaration a l'ursaff les parents doivent s'y prendre des maintenant ou plutot 2 semaine avant l'embauche ou alors une fois le contrat signé et l'accueil debuté?
je dois leur fournir pr qu'ils puissent declarer cette embauche uniquement mon assurance, mon numero de Secu... et l'agrement?

ils peuvent passer directement par la caf pr faire leur declaration et la caf transmet a l'urssaf?

le contrat de travail peut-il etre rempli dès la promesse d'embauche sans le signer bien sur?(comme ça tt est prèt d'avance!)

22-10-2008 16:33:35

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2008 16:38:38

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : document a fournir

coucou
la declaration doit etre faite dans les 8 jours suivant l'embauche (donc la signature du contrat)
le contrat peut etre negocié..rempli en grandes lignes (car d'ici avril il peut y avoir des changemens )
mais signé uniquement le 1er jour d'accueil

tout ce qu'il faut fournir tu le trouveras soit sur la convention soit sur tout contrat d'accueil et de travail..

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 22-10-2008 16:56:28

ludivine2305
Membre
Site Web

Re : document a fournir

oui donc je fournir tt les doc a la signature du contrat en piece complementaire mais pr la declaration il ne faut que le numero de secu c'est bien ça?
merci babou pr tes reposne precise et rapide!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB