Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2008 10:29:22

galère
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 37
Site Web

allocation de la paje

je suis assistante maternelle les parents des enfants que j'ai en garde  ne savent pas remplir les déclarations a la paje tous les mois j'ai des problèmes pouvez vous m'expliquer comment remplir le volet a renvoyer a la paje , si en année complète ou imcompléte  cela a une incidence sur les congés payés ? merci

Hors ligne

03-11-2008 10:29:22

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2008 10:35:29

feerose
Membre
Lieu : 54
Inscription : 22-09-2008
Messages : 907
Site Web

Re : allocation de la paje

bonjour, vas sur le site pajemploi et là tu tape dans information, tu trouveras une explication détaillée pour remplir la déclaration mensuel,oui si tu est en année complete ou imcomplete les congés payé ne se déclare pas de la meme maniere


47fcax10.jpg

Hors ligne

#3 03-11-2008 10:41:28

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : allocation de la paje

coucou
Remplir le volet PAJE



Voici comment remplir votre volet social :

- Il vous faut déclarer le nombre de jours prévus au contrat en cas de mensualisation, sinon le nombre de jours réellement effectués en cas de contrat occasionnel. En cas de garde de plusieurs enfants : le nombre de jours de garde doit être cumulé par enfant.

1er cas : vous payez 10 % au titre des congés  chaque mois. Vous devez toujours noter 2.5 jours ouvrables dans la case congés payés, ajouter 10 % au salaire net, et 10% au nombre d’heures normales ; ceci our année incomplete

2ème cas : vous payez les congés en une fois ou à la prise des congés. Vous devez indiquer le nombre de jours de congés que vous réglez à votre nourrice (comptabiliser 2.5 jours de congés ouvrables par mois travaillés). Dans la case nombre d’heures vous ajoutez 10% sur le total des heures normales sur la période des mois pris en compte pour le calcul des congés payés ; ceci pour année incomplete

3ème cas : La mensualisation intègre les 5 semaines de congés. Vous ne devez jamais remplir la case congés payés . En effet le nombre de jours de congés est compris dans le nombre de jours d'activité que vous déclarez.  ceci est pour l'année complete



et lire egalement sur ce lien
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/ … janv08.pdf
omment remplir le volet pajemploi


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 03-11-2008 11:44:49

caramiel
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 2 609
Site Web

Re : allocation de la paje

Coucou
Je fais mes bs et tous les mois je mets au verso ce que les parents doivent déclarer à la paje.:)
Comme çà pas d'erreur.:) Et ils peuvent vérifier.:)
(la déclaration, c'est eux.:lol:)

Dernière modification par caramiel (03-11-2008 11:45:38)

Hors ligne

03-11-2008 11:44:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB