Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2008 10:29:22
allocation de la paje
je suis assistante maternelle les parents des enfants que j'ai en garde ne savent pas remplir les déclarations a la paje tous les mois j'ai des problèmes pouvez vous m'expliquer comment remplir le volet a renvoyer a la paje , si en année complète ou imcompléte cela a une incidence sur les congés payés ? merci
03-11-2008 10:29:22
#2 03-11-2008 10:35:29
#3 03-11-2008 10:41:28
Re : allocation de la paje
coucou
Remplir le volet PAJE
Voici comment remplir votre volet social :
- Il vous faut déclarer le nombre de jours prévus au contrat en cas de mensualisation, sinon le nombre de jours réellement effectués en cas de contrat occasionnel. En cas de garde de plusieurs enfants : le nombre de jours de garde doit être cumulé par enfant.
1er cas : vous payez 10 % au titre des congés chaque mois. Vous devez toujours noter 2.5 jours ouvrables dans la case congés payés, ajouter 10 % au salaire net, et 10% au nombre d’heures normales ; ceci our année incomplete
2ème cas : vous payez les congés en une fois ou à la prise des congés. Vous devez indiquer le nombre de jours de congés que vous réglez à votre nourrice (comptabiliser 2.5 jours de congés ouvrables par mois travaillés). Dans la case nombre d’heures vous ajoutez 10% sur le total des heures normales sur la période des mois pris en compte pour le calcul des congés payés ; ceci pour année incomplete
3ème cas : La mensualisation intègre les 5 semaines de congés. Vous ne devez jamais remplir la case congés payés . En effet le nombre de jours de congés est compris dans le nombre de jours d'activité que vous déclarez. ceci est pour l'année complete
et lire egalement sur ce lien
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/ … janv08.pdf
omment remplir le volet pajemploi
#4 03-11-2008 11:44:49
Re : allocation de la paje
Coucou
Je fais mes bs et tous les mois je mets au verso ce que les parents doivent déclarer à la paje.:)
Comme çà pas d'erreur.:) Et ils peuvent vérifier.:)
(la déclaration, c'est eux.:lol:)
Dernière modification par caramiel (03-11-2008 11:45:38)
03-11-2008 11:44:49
Pages : 1