Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Besoin d'aide pour établir contrat occasionnel enfant scolarisé
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-11-2008 23:49:55
- yerdua37
- Membre
Besoin d'aide pour établir contrat occasionnel enfant scolarisé
Bonsoir,
Je reprends le travail la semaine prochaine. Mon fils (3 ans) va à l'école et nous avons besoin de le faire garder de temps en temps le matin et/ou à la sortie de l'école. Pour ma part, j'ai des horaires réguliers mais pas mon conjoint (musicien). J'ai trouvé une super assistante maternelle qui accepte de le prendre lorsque nous en avons besoin. Toutefois, j'aimerai avoir des infos sur la façon d'établir le contrat, le calcul du salaire et des congés payés et les indemnités d'entretien sachant que le planning sera différent chaque semaine (en fonction des disponibilités du Papa, en fait il peut être absent 3-4 jours de suite et puis être présent à la maison 2 semaines consécutives). Merci pour vos réponses.
06-11-2008 23:49:55
#2 07-11-2008 08:41:43
Re : Besoin d'aide pour établir contrat occasionnel enfant scolarisé
Bonjour
Si la garde est vraiment occasionnel, c'est a dire des heures par ci par là sans aucun moyen de donner un planning, le salaire sera payé au réel et les congés payés tous les mois.
Par contre si le contrat a une base, par exemple si vous êtes sure de laisser votre enfant chaque lundi par exemple, là vous faites une mensualisation, en partant sur le minimum d'heures par semaine, et tous les mois vous ajouterez ce qui a été fait en +
#3 07-11-2008 12:36:53
- yerdua37
- Membre
Re : Besoin d'aide pour établir contrat occasionnel enfant scolarisé
Merci pour vos conseils.
Pages : 1
Discussion fermée