Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2008 23:49:55

yerdua37
Membre

Besoin d'aide pour établir contrat occasionnel enfant scolarisé

Bonsoir,

Je reprends le travail la semaine prochaine. Mon fils (3 ans) va à l'école et nous avons besoin de le faire garder de temps en temps le matin et/ou à la sortie de l'école. Pour ma part, j'ai des horaires réguliers mais pas mon conjoint (musicien). J'ai trouvé une super assistante maternelle qui accepte de le prendre lorsque nous en avons besoin. Toutefois, j'aimerai avoir des infos sur la façon d'établir le contrat, le calcul du salaire et des congés payés et les indemnités d'entretien sachant que le planning sera différent chaque semaine (en fonction des disponibilités du Papa, en fait il peut être absent 3-4 jours de suite et puis être présent à la maison 2 semaines consécutives). Merci pour vos réponses.

06-11-2008 23:49:55

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2008 08:41:43

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : Besoin d'aide pour établir contrat occasionnel enfant scolarisé

Bonjour

Si la garde est vraiment occasionnel, c'est a dire des heures par ci par là sans aucun moyen de donner un planning, le salaire sera payé au réel et les congés payés tous les mois.

Par contre si le contrat a une base, par exemple si vous êtes sure de laisser votre enfant chaque lundi par exemple, là vous faites une mensualisation, en partant sur le minimum d'heures par semaine, et tous les mois vous ajouterez ce qui a été fait en +

signat10.gif

#3 07-11-2008 12:36:53

yerdua37
Membre

Re : Besoin d'aide pour établir contrat occasionnel enfant scolarisé

Merci pour vos conseils.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB