Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2008 15:18:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
elle aurait mieux fait de ne rein dire !!
C'est encore moi hi
Fallait franchement que je vous le dise , c'est pas grave mais bon je l'ai un peu en travers et j'en" riz" ( un peu d'humour ) jaune !Voilà , alors hier la maman de la puce avec qui on a mis en place un échéancier pour me rembourser des heures faites mais non payées vous vous rappeler
me demande gentillement si pour décémbre , on pourrait décaler d'un mois le remboursement car les temps sont durs! bien sur que je lui dit , je comprends on en est tous là ,mais je ne suis pas sauvage à ce point là et on peut toujours discuter!et y'a toujours moyen de s'arranger. Sauf que madame me dit c'est parce qu'il faut changer les pneus de la voiture avant de partir en vacances pour les fetes !!!ahhhhhhhhhh!! bien sur c'est plus important et nounou peut attendre voyons, moi je part pas en vacances pour les fetes grrrrrrrrrrrrr!!!! elle aurait mieux fait de ne rein me dire parce que je veux bien faire encore un effort mais pour entendre des choses pareilles merci pfffffffff!! suis dégouttée
jvous jure y'en a qui se gène pas quand meme
21-11-2008 15:18:20
#2 21-11-2008 15:21:29
#3 21-11-2008 15:24:17
Re : elle aurait mieux fait de ne rein dire !!
non mais attends !!!!!!!!! c'est un gag !!!!!!!!!!!!
et tu as accepté !!!!!!!!!!
décembre est le mois des fêtes pour tout le monde !!!!!!!!!!!
t'as pas besoin de tes sous toi ????????? et comme tu dis ......... tu pars pas pour les fêtes !!!!!!!!!!!!
si son patron lui dit qu'il ne lui paye pas ses heures supp en décembre sous prétexte qu'il part, tu crois qu'elle aurait accepté elle !!!!!!!! moi je crois pas !!!!!!!!!!!!
t'es vraiment trop bonne et b.... comme on dit !!!!!!!!
#4 21-11-2008 15:28:33
- corinette68
- Membre
- Site Web
non mais attends !!!!!!!!! c'est un gag !!!!!!!!!!!!
et tu as accepté !!!!!!!!!!
décembre est le mois des fêtes pour tout le monde !!!!!!!!!!!
t'as pas besoin de tes sous toi ????????? et comme tu dis ......... tu pars pas pour les fêtes !!!!!!!!!!!!
si son patron lui dit qu'il ne lui paye pas ses heures supp en décembre sous prétexte qu'il part, tu crois qu'elle aurait accepté elle !!!!!!!! moi je crois pas !!!!!!!!!!!!
t'es vraiment trop bonne et b.... comme on dit !!!!!!!!
Je sais mon mari me le repète sans arret mais là je sais pas si je vais pas réviser mon jugement vu ce qu'elle m'a sortie !!
21-11-2008 15:28:33
#5 21-11-2008 15:31:42
- corinette68
- Membre
- Site Web
ma pauvre coco !!! j'en ai pris des claques depuis que j'exerce et ce métier et maintenant, plus aucune concession !
les pe nous mangeraient toutes crues s'ils le pouvaient !!et qu'as-tu décidé ? d'attendre le mois de janvier pendant que Madame part en vacances ?
Ben de reporter d'un mois , mais là je sais pas si je vais pas lui dire que moi aussi c'est les fetes et que j'en ai besoin et que leurs dépenses ne me regardent pas ! elle va pas bien le prendre je pense !!
#6 21-11-2008 15:32:29
alors la!!!!!!!!!!!!!! t'es dingue ou quoi? moi dans un acs comme ca je refuse ent et j'explique pourquoi en plus. juste pour le principe.
il y a bien longtemps une maman arrive et me dis je peux pas te payer ce mois ci on peut mettre le mois prochain?
moi nouille, a l'epoque, j'ai dit oui. et le lendemain les petites me faisiat voir les beaux vetements de marque que maman avait achete.
ni une ni 2 j'ai reclame mes sous.
mais c'est vrai qu'on s'est quittee fache
mme estimait que je m'infiltrais dans sa vie privee
depuis je suis dure la dessus! mon salaire je le vole pas et je veux etre payee!
sinon on fait du benevolat
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 21-11-2008 15:33:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ma pauvre Coco, dans le genre irrécupérable, tu te poses vraiment là!
Ahhhh, c'est bien d'avoir du coeur! ...c'est tout à ton honneur, mais tu crois pas qu'il sont en train de te bouffer le bras dont tu as si gentiment tendu la main????
A cette cadence, il va falloir que tu apprennes à taper sur le clavier avec ton petit bout de nez....parce que tu n'auras binetôt plus de bras!
#8 21-11-2008 15:43:30
- corinette68
- Membre
- Site Web
Ma pauvre Coco, dans le genre irrécupérable, tu te poses vraiment là!
Ahhhh, c'est bien d'avoir du coeur!...c'est tout à ton honneur, mais tu crois pas qu'il sont en train de te bouffer le bras dont tu as si gentiment tendu la main????
A cette cadence, il va falloir que tu apprennes à taper sur le clavier avec ton petit bout de nez....parce que tu n'auras binetôt plus de bras!![]()
oui , c'est vrai mais là je crois qu'il va falloir que j'ai une tite discution avec elle , elle va pas etre contente dutout!!!!!! elle sait y faire et moi je tombe dans le panneau , mais à force grrrrr!!! c'est à moi que j'en veux , mon mari lui me dit qu'ils ne s'embetent pas trop ils partent et se permettent encore de demander un arrangement et toi bonne comme tu es tu dis oui ils sont pas c"""r je sias qu'il a raison , mais je suis tombée de c"l pas quand elle m'a demandé mais après quand elle m'a dit pourquoi!Alors là je ne savais plus quoi dire!
#9 21-11-2008 15:45:06
- corinette68
- Membre
- Site Web
#10 21-11-2008 15:45:58
Hallucinant, mais le plus hallucinant c'est qu'elle ait le toupet de te dire le fin fond de l'histoire... peux pas te payer pour partir en vacances... Je lui aurai fichu l'échéancier sous le nez en lui disant que moi aussi je partais en vacances et que je comptais justement sur ses sous pour me les payer ! En fait, je crois qu'il ne faut jamais commencer à accepter ce genre de choses, après, ça ne s'arrête plus.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 21-11-2008 16:05:15
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :dragonette a écrit :Ma pauvre Coco, dans le genre irrécupérable, tu te poses vraiment là!
Ahhhh, c'est bien d'avoir du coeur!...c'est tout à ton honneur, mais tu crois pas qu'il sont en train de te bouffer le bras dont tu as si gentiment tendu la main????
A cette cadence, il va falloir que tu apprennes à taper sur le clavier avec ton petit bout de nez....parce que tu n'auras binetôt plus de bras!![]()
oui , c'est vrai mais là je crois qu'il va falloir que j'ai une tite discution avec elle , elle va pas etre contente dutout!!!!!! elle sait y faire et moi je tombe dans le panneau , mais à force grrrrr!!! c'est à moi que j'en veux , mon mari lui me dit qu'ils ne s'embetent pas trop ils partent et se permettent encore de demander un arrangement et toi bonne comme tu es tu dis oui ils sont pas c"""r
je sias qu'il a raison , mais je suis tombée de c"l pas quand elle m'a demandé mais après quand elle m'a dit pourquoi!Alors là je ne savais plus quoi dire!
Eh bien maintenant tu sais quoi lui dire, t'as eu le temps de réfléchir et tu lui explique que vu ce pour quoi elle ne te payes pas, tu n'es pas d'accord. Tu lui dit que si cela avait été pour pouvoir manger où acheter une paire de chaussure aux enfants, ok mais ce n'est pas le cas
Qu'elle a bien de la chance de pouvoir partir en vacances parce que toi ce n'est pas le cas, tu n'as pas les moyens vu que tes employeurs ne payent pas ton salaire
Une fois que tu auras dit tout ça, je pense qu'elle va réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'elle te sortira des énormités pareilles
![]()
![]()
Et arrête d'être gentille, comme dit dragonette, il va bientôt falloir que tu tapes sur le clavier avec ton bout du nez (à moins que d'ici là, elle te l'ai mangé aussi![]()
)
Rassurer vous mes bras sont là encore et mon bout de nez aussi hi
mais c'est sur que là pour ces raisons je ne peux pas accepter!je vous dirai ça ce soir si elle aura claqué la porte ou pas
#12 21-11-2008 16:07:31
- corinette68
- Membre
- Site Web
Hallucinant, mais le plus hallucinant c'est qu'elle ait le toupet de te dire le fin fond de l'histoire... peux pas te payer pour partir en vacances... Je lui aurai fichu l'échéancier sous le nez en lui disant que moi aussi je partais en vacances et que je comptais justement sur ses sous pour me les payer ! En fait, je crois qu'il ne faut jamais commencer à accepter ce genre de choses, après, ça ne s'arrête plus.
C'est surtout pour ça que ça me met en colère et m'agace , ça a l'argent pour des vacances mais pas pour nounou pffffff!!!Et ils osent le dire ç'est le pire
#13 21-11-2008 16:11:28
coco!non!!!!!!!!!!! la t abuse!
, tu aurais du dire non! au départ!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#15 21-11-2008 16:14:08
- corinette68
- Membre
- Site Web
coco!non!!!!!!!!!!! la t abuse!
, tu aurais du dire non! au départ!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Je sais ma copine , mon homme me l'a dit aussi mais je vais y remédier t'inquiète car quand j'y repense je trouve que c'est se fiche de moi
#16 21-11-2008 16:28:05
petard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je lui aurait repondu que moi je veux bien manger des nouilles à noel et faire rotir la dinde à paques... mais ma famille n'aprécierait pas!
on aura tout entendu
pauvre coco
courage...
#18 21-11-2008 16:33:22
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :valbad a écrit :Eh bien maintenant tu sais quoi lui dire, t'as eu le temps de réfléchir et tu lui explique que vu ce pour quoi elle ne te payes pas, tu n'es pas d'accord. Tu lui dit que si cela avait été pour pouvoir manger où acheter une paire de chaussure aux enfants, ok mais ce n'est pas le cas
Qu'elle a bien de la chance de pouvoir partir en vacances parce que toi ce n'est pas le cas, tu n'as pas les moyens vu que tes employeurs ne payent pas ton salaire
Une fois que tu auras dit tout ça, je pense qu'elle va réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'elle te sortira des énormités pareilles
![]()
![]()
Et arrête d'être gentille, comme dit dragonette, il va bientôt falloir que tu tapes sur le clavier avec ton bout du nez (à moins que d'ici là, elle te l'ai mangé aussi![]()
)
Rassurer vous mes bras sont là encore
et mon bout de nez aussi hi
mais c'est sur que là pour ces raisons je ne peux pas accepter!je vous dirai ça ce soir si elle aura claqué la porte ou pas
Fait gaffe à ton nez quand elle claquera la porte
![]()
![]()
Ahhh!!!!!!!
, j'y penserai
#19 21-11-2008 16:34:34
- corinette68
- Membre
- Site Web
je lui aurait repondu que moi je veux bien manger des nouilles à noel et faire rotir la dinde à paques... mais ma famille n'aprécierait pas!
on aura tout entendu
pauvre coco
courage...
Merci 4i
#20 21-11-2008 16:36:47
on aura tout entendu
pauvre coco
courage...
et excuses moi coco, mais la dinde dans l'histoire c'est toi . arrete d'etre trop gentille tu vois où ça te mene.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...