Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2008 15:18:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

elle aurait mieux fait de ne rein dire !!

C'est encore moi hi big_smile
Fallait franchement que je vous le dise , c'est pas grave mais bon je l'ai un peu en travers et j'en" riz" ( un peu d'humour tongue) jaune !Voilà , alors hier la maman de la puce avec qui on a mis en place un échéancier pour me rembourser des heures faites mais non payées vous vous rappeler tongue  me demande gentillement si pour décémbre , on pourrait décaler d'un mois le remboursement car les temps sont durs! bien sur que je lui dit , je comprends on en est tous là ,mais je ne suis pas sauvage à ce point là et on peut toujours discuter!et y'a toujours moyen de s'arranger. Sauf que madame me dit c'est parce qu'il faut changer les pneus de la voiture avant de partir en vacances pour les fetes !!!ahhhhhhhhhh!! bien sur c'est plus important et nounou peut attendre voyons, moi je part pas en vacances pour les fetes grrrrrrrrrrrrr!!!! elle aurait mieux fait de ne rein me dire parce que je veux bien faire encore un effort mais pour entendre des choses pareilles merci pfffffffff!! suis dégouttée sad jvous jure y'en a qui se gène pas quand meme hmm

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

21-11-2008 15:18:20

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2008 15:21:29

Méline
Membre
Site Web

Re : elle aurait mieux fait de ne rein dire !!

c'est exactement ce que je disais encore hier
on laisse passer des choses
ou tout simplement on agit de bon coeur à une demande mais quand on en sait souvent le fin fond et bien il ne faut pas pousser mamie dans les orties quand meme

eio16310.gif

#3 21-11-2008 15:24:17

grabottes
Membre
Site Web

non mais attends !!!!!!!!! c'est un gag !!!!!!!!!!!!
et tu as accepté !!!!!!!!!!
décembre est le mois des fêtes pour tout le monde !!!!!!!!!!!
t'as pas besoin de tes sous toi ????????? et comme tu dis ......... tu pars pas pour les fêtes !!!!!!!!!!!!
si son patron lui dit qu'il ne lui paye pas ses heures supp en décembre sous prétexte qu'il part, tu crois qu'elle aurait accepté elle !!!!!!!! moi je crois pas !!!!!!!!!!!!
t'es vraiment trop bonne et b.... comme on dit !!!!!!!!

#4 21-11-2008 15:28:33

corinette68
Membre
Site Web

grabottes a écrit :

non mais attends !!!!!!!!! c'est un gag !!!!!!!!!!!!
et tu as accepté !!!!!!!!!!
décembre est le mois des fêtes pour tout le monde !!!!!!!!!!!
t'as pas besoin de tes sous toi ????????? et comme tu dis ......... tu pars pas pour les fêtes !!!!!!!!!!!!
si son patron lui dit qu'il ne lui paye pas ses heures supp en décembre sous prétexte qu'il part, tu crois qu'elle aurait accepté elle !!!!!!!! moi je crois pas !!!!!!!!!!!!
t'es vraiment trop bonne et b.... comme on dit !!!!!!!!

Je sais mon mari me le repète sans arret sad mais là je sais pas si je vais pas réviser mon jugement vu ce qu'elle m'a sortie !!

21-11-2008 15:28:33

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2008 15:31:42

corinette68
Membre
Site Web

maelle a écrit :

ma pauvre coco !!! j'en ai pris des claques depuis que j'exerce et ce métier et maintenant, plus aucune concession !
les pe nous mangeraient toutes crues s'ils le pouvaient !!

et qu'as-tu décidé ? d'attendre le mois de janvier pendant que Madame part en vacances ?

Ben de reporter d'un mois , mais là je sais pas si je vais pas lui dire que moi aussi c'est les fetes et que j'en ai besoin et que leurs dépenses ne me regardent pas ! elle va pas bien le prendre je pense !!

#6 21-11-2008 15:32:29

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors la!!!!!!!!!!!!!! t'es dingue ou quoi? moi dans un acs comme ca je refuse ent et j'explique pourquoi en plus. juste pour le principe.
il y a bien longtemps une maman arrive et me dis je peux pas te payer ce mois ci on peut mettre le mois prochain?
moi nouille, a l'epoque, j'ai dit oui. et le lendemain les petites me faisiat voir les beaux vetements de marque que maman avait achete.
ni une ni 2 j'ai reclame mes sous. sad
mais c'est vrai qu'on s'est quittee fache mad
mme estimait que je m'infiltrais dans sa vie privee mad
depuis je suis dure la dessus! mon salaire je le vole pas et je veux etre payee!
sinon on fait du benevolat lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#7 21-11-2008 15:33:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Ma pauvre Coco, dans le genre irrécupérable, tu te poses vraiment là! mad
Ahhhh, c'est bien d'avoir du coeur! smile...c'est tout à ton honneur, mais tu crois pas qu'il sont en train de te bouffer le bras dont tu as si gentiment tendu la main???? mad
A cette cadence, il va falloir que tu apprennes à taper sur le clavier avec ton petit bout de nez....parce que tu n'auras binetôt plus de bras! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#8 21-11-2008 15:43:30

corinette68
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Ahhhh, c'est bien d'avoir du coeur! smile...c'est tout à ton honneur, mais tu crois pas qu'il sont en train de te bouffer le bras dont tu as si gentiment tendu la main???? mad
A cette cadence, il va falloir que tu apprennes à taper sur le clavier avec ton petit bout de nez....parce que tu n'auras binetôt plus de bras! lol tongue

oui , c'est vrai mais là je crois qu'il va falloir que j'ai une tite discution avec elle , elle va pas etre contente dutout!!!!!! elle sait y faire et moi je tombe dans le panneau , mais à force  grrrrr!!! c'est à moi que j'en veux , mon mari lui me dit qu'ils ne s'embetent pas trop ils partent et se permettent encore de demander un arrangement et toi bonne comme tu es tu dis oui ils sont pas c"""r mad je sias qu'il a raison , mais je suis tombée de c"l pas quand elle m'a demandé  mais après quand elle m'a dit pourquoi!Alors là je ne savais plus quoi dire!

#9 21-11-2008 15:45:06

corinette68
Membre
Site Web

maelle a écrit :

il y a des risques qu'elle le prenne mal, ben tant pis !!
explique-lui non mais ho !!!!
faut pas jeter "mamie coco" ds les orties quand même !!

courage Coco, ne te laisse pas faire

C'est sur et certain!!!

#10 21-11-2008 15:45:58

astrid6
Membre
Site Web

Hallucinant, mais le plus hallucinant c'est qu'elle ait le toupet de te dire le fin fond de l'histoire... peux pas te payer pour partir en vacances... Je lui aurai fichu l'échéancier sous le nez en lui disant que moi aussi je partais en vacances et que je comptais justement sur ses sous pour me les payer ! En fait, je crois qu'il ne faut jamais commencer à accepter ce genre de choses, après, ça ne s'arrête plus.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#11 21-11-2008 16:05:15

corinette68
Membre
Site Web

valbad a écrit :
corinette68 a écrit :
dragonette a écrit :

oui , c'est vrai mais là je crois qu'il va falloir que j'ai une tite discution avec elle , elle va pas etre contente dutout!!!!!! elle sait y faire et moi je tombe dans le panneau , mais à force  grrrrr!!! c'est à moi que j'en veux , mon mari lui me dit qu'ils ne s'embetent pas trop ils partent et se permettent encore de demander un arrangement et toi bonne comme tu es tu dis oui ils sont pas c"""r mad je sias qu'il a raison , mais je suis tombée de c"l pas quand elle m'a demandé  mais après quand elle m'a dit pourquoi!Alors là je ne savais plus quoi dire!

Eh bien maintenant tu sais quoi lui dire, t'as eu le temps de réfléchir et tu lui explique que vu ce pour quoi elle ne te payes pas, tu n'es pas d'accord. Tu lui dit que si cela avait été pour pouvoir manger où acheter une paire de chaussure aux enfants, ok mais ce n'est pas le cas yikes Qu'elle a bien de la chance de pouvoir partir en vacances parce que toi ce n'est pas le cas, tu n'as pas les moyens vu que tes employeurs ne payent pas ton salaire yikes Une fois que tu auras dit tout ça, je pense qu'elle va réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'elle te sortira des énormités pareilles lol lol
Et arrête d'être gentille, comme dit dragonette, il va bientôt falloir que tu tapes sur le clavier avec ton bout du nez (à moins que d'ici là, elle te l'ai mangé aussi lol lol)

Rassurer vous mes bras sont là encore big_smile et mon bout de nez aussi hi tongue mais c'est sur que là pour ces raisons je ne peux pas accepter!je vous dirai ça ce soir si elle aura claqué la porte ou pas hmm

#12 21-11-2008 16:07:31

corinette68
Membre
Site Web

astrid6 a écrit :

Hallucinant, mais le plus hallucinant c'est qu'elle ait le toupet de te dire le fin fond de l'histoire... peux pas te payer pour partir en vacances... Je lui aurai fichu l'échéancier sous le nez en lui disant que moi aussi je partais en vacances et que je comptais justement sur ses sous pour me les payer ! En fait, je crois qu'il ne faut jamais commencer à accepter ce genre de choses, après, ça ne s'arrête plus.

C'est surtout pour ça que ça me met en colère et m'agace , ça a l'argent pour des vacances mais pas pour nounou pffffff!!!Et ils osent le dire ç'est le pire mad

#13 21-11-2008 16:11:28

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

mad coco!non!!!!!!!!!!! la t abuse! mad, tu aurais du dire non! au départ!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#14 21-11-2008 16:12:58

SOIZ
Membre
Site Web

y'en a ils sont pas culottés, mais alors pas du tout big_smile

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#15 21-11-2008 16:14:08

corinette68
Membre
Site Web

violet69 a écrit :

mad coco!non!!!!!!!!!!! la t abuse! mad, tu aurais du dire non! au départ!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sais ma copine wink, mon homme me l'a dit aussi mais je vais y remédier t'inquiète car quand j'y repense je trouve  que c'est se fiche de moi mad

#16 21-11-2008 16:28:05

4i.modo
Membre
Site Web

petard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lui aurait repondu que moi je veux bien manger des nouilles à noel et  faire rotir la dinde à paques... mais ma famille n'aprécierait pas!

on aura tout entendu sad
pauvre coco sad
courage...

#17 21-11-2008 16:28:54

grabottes
Membre
Site Web

le principal, c'est que tu t'en rendes compte et surtout que tu fasses le nécessaire maintenant !

#18 21-11-2008 16:33:22

corinette68
Membre
Site Web

valbad a écrit :
corinette68 a écrit :
valbad a écrit :

Eh bien maintenant tu sais quoi lui dire, t'as eu le temps de réfléchir et tu lui explique que vu ce pour quoi elle ne te payes pas, tu n'es pas d'accord. Tu lui dit que si cela avait été pour pouvoir manger où acheter une paire de chaussure aux enfants, ok mais ce n'est pas le cas yikes Qu'elle a bien de la chance de pouvoir partir en vacances parce que toi ce n'est pas le cas, tu n'as pas les moyens vu que tes employeurs ne payent pas ton salaire yikes Une fois que tu auras dit tout ça, je pense qu'elle va réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'elle te sortira des énormités pareilles lol lol
Et arrête d'être gentille, comme dit dragonette, il va bientôt falloir que tu tapes sur le clavier avec ton bout du nez (à moins que d'ici là, elle te l'ai mangé aussi lol lol)

Rassurer vous mes bras sont là encore big_smile et mon bout de nez aussi hi tongue mais c'est sur que là pour ces raisons je ne peux pas accepter!je vous dirai ça ce soir si elle aura claqué la porte ou pas hmm

Fait gaffe à ton nez quand elle claquera la porte lol lol lol

Ahhh!!!!!!! lol lol , j'y penserai big_smile

#19 21-11-2008 16:34:34

corinette68
Membre
Site Web

4i a écrit :

je lui aurait repondu que moi je veux bien manger des nouilles à noel et  faire rotir la dinde à paques... mais ma famille n'aprécierait pas!

on aura tout entendu sad
pauvre coco sad
courage...

Merci 4i wink

#20 21-11-2008 16:36:47

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

4i a écrit :

on aura tout entendu sad
pauvre coco sad
courage...

et excuses moi coco, mais la dinde dans l'histoire c'est toi . arrete d'etre trop gentille tu vois où ça te mene.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB