Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2008 10:26:49

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

paje

Bonjour

voilà je suis nouvelle et j ai un contrat de 7 mois (du 1er dec au 30juin) car je déménage en juillet
nous avons établit les calcul de la mensualisation mais les parents me demande comment ils doivent remplir le carnet paje à la fin du mois
donc je me retourne vers vous afin que vous me aidez
Donc voici quelques infos utile:

Mensualisation à partir du 1er déc. 08 jusqu’au 30 juin 2009 (30 sem.= 7mois)
35h/semaine à 2.60€ net de l heure ce qui donne un salaire de base à 390€ net

Donc voilà ils doivent déclarer les heures réels ou il y a un calcul comme c mensualisé

Sinon comme c sur une année incomplète il y aura peut être une régularisation est comment fait on apparaitre une régularisation sur ce fameux carnet!
Et en juin lors de mes calculs de mes congés payés, il me payeront les 10% et il les déclarent comment

Merci de votre aide

04-12-2008 10:26:49

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2008 10:54:45

madette
Membre
Site Web

Re : paje

jenni56 a écrit :

Bonjour

voilà je suis nouvelle et j ai un contrat de 7 mois (du 1er dec au 30juin) car je déménage en juillet
nous avons établit les calcul de la mensualisation mais les parents me demande comment ils doivent remplir le carnet paje à la fin du mois
donc je me retourne vers vous afin que vous me aidez
Donc voici quelques infos utile:

Mensualisation à partir du 1er déc. 08 jusqu’au 30 juin 2009 (30 sem.= 7mois)
35h/semaine à 2.60€ net de l heure ce qui donne un salaire de base à 390€ net 

à déclarer salaire net 390€         

toujours le même nbre de jours et d'h/mois                   

nbre de J/sem x30/7= j à déclarer              35h x 30/7=150h à déclarer

indemnités= nbre de j de présence réel  x tarif = I.E

Donc voilà ils doivent déclarer les heures réels ou il y a un calcul comme c mensualisé

Sinon comme c sur une année incomplète il y aura peut être une régularisation est comment fait on apparaitre une régularisation sur ce fameux carnet!
Et en juin lors de mes calculs de mes congés payés, il me payeront les 10% et il les déclarent comment

IL ne devrait pas y avoir de régularisation si vous faîtes la mensualisation sur 7mois

pour les congés 10% DE TOUS LES SALAIRES perçus des 7mois.  ILs les rajouteront au salaire nets en mettant dans la case cps le nbre de j correspondant aux congés   

soit 30sem/4 x 2.5J = 19j ouvrables  les calculer en j ouvrés si travail est de 4j/sem =13J ouvrés

par contre  je ne sais si l'on déclare en j ouvrés ou ouvrables.                                               
Merci de votre aide

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 04-12-2008 14:27:59

jenni56
Membre
Lieu : Lorient
Site Web

Re : paje

merci pour ta réponse!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB