Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2008 10:26:49
paje
Bonjour
voilà je suis nouvelle et j ai un contrat de 7 mois (du 1er dec au 30juin) car je déménage en juillet
nous avons établit les calcul de la mensualisation mais les parents me demande comment ils doivent remplir le carnet paje à la fin du mois
donc je me retourne vers vous afin que vous me aidez
Donc voici quelques infos utile:
Mensualisation à partir du 1er déc. 08 jusqu’au 30 juin 2009 (30 sem.= 7mois)
35h/semaine à 2.60€ net de l heure ce qui donne un salaire de base à 390€ net
Donc voilà ils doivent déclarer les heures réels ou il y a un calcul comme c mensualisé
Sinon comme c sur une année incomplète il y aura peut être une régularisation est comment fait on apparaitre une régularisation sur ce fameux carnet!
Et en juin lors de mes calculs de mes congés payés, il me payeront les 10% et il les déclarent comment
Merci de votre aide
04-12-2008 10:26:49
#2 04-12-2008 10:54:45
Re : paje
Bonjour
voilà je suis nouvelle et j ai un contrat de 7 mois (du 1er dec au 30juin) car je déménage en juillet
nous avons établit les calcul de la mensualisation mais les parents me demande comment ils doivent remplir le carnet paje à la fin du mois
donc je me retourne vers vous afin que vous me aidez
Donc voici quelques infos utile:Mensualisation à partir du 1er déc. 08 jusqu’au 30 juin 2009 (30 sem.= 7mois)
35h/semaine à 2.60€ net de l heure ce qui donne un salaire de base à 390€ netà déclarer salaire net 390€
toujours le même nbre de jours et d'h/mois
nbre de J/sem x30/7= j à déclarer 35h x 30/7=150h à déclarer
indemnités= nbre de j de présence réel x tarif = I.E
Donc voilà ils doivent déclarer les heures réels ou il y a un calcul comme c mensualisé
Sinon comme c sur une année incomplète il y aura peut être une régularisation est comment fait on apparaitre une régularisation sur ce fameux carnet!
Et en juin lors de mes calculs de mes congés payés, il me payeront les 10% et il les déclarent comment
IL ne devrait pas y avoir de régularisation si vous faîtes la mensualisation sur 7mois
pour les congés 10% DE TOUS LES SALAIRES perçus des 7mois. ILs les rajouteront au salaire nets en mettant dans la case cps le nbre de j correspondant aux congés
soit 30sem/4 x 2.5J = 19j ouvrables les calculer en j ouvrés si travail est de 4j/sem =13J ouvrés
par contre je ne sais si l'on déclare en j ouvrés ou ouvrables.
Merci de votre aide
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
Pages : 1