Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-12-2008 14:32:30
déclaration CAF
bonjour, je suis ass mat et je suis pour signe rmon premier contrat, j'ai le petit depuis mardi mais la maman est un peu êrdu dans ses papiers car elles vient de déménager et doit faire aussi son changement de caf ( pas la meme region) et elle a peur de pas percevoir les aides de la caf pour ce mois ci, elle a fait sa demande d'allocation a la caf et m'a donc déclarer, est ce que cela veut dire que je suis declarer a l'urssaf?? j'y comprends rien car si je suis declare je dois prevenir la pmi que j'ai un enfant en garde, et donc signer le contrat
merci de m'eclairer
08-12-2008 14:32:30
#2 08-12-2008 15:03:14
#3 08-12-2008 15:21:30
Re : déclaration CAF
Tu dois dans tous les cas signer un contrat avant le premier jour d'accueil, déclarer l'enfant à la pmi dans les 8 jours qui suivent le premier jour d'accueil... si la maman t'a déclaré il n'y a pas de soucis... elle ne percevra peut être pas les aides immédiatement mais elle aura en tous les cas le rappel et ça n'est en aucun cas une excuse pour te verser ton salaire en retard
Pages : 1