Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2008 14:32:30

tit51
Membre
Site Web

déclaration CAF

bonjour, je suis ass mat et je suis pour signe rmon premier contrat, j'ai le petit depuis mardi mais la maman est un peu êrdu dans ses papiers car elles vient de déménager et doit faire aussi son changement de caf ( pas la meme region) et elle a peur de pas percevoir les aides de la caf pour ce mois ci, elle a fait sa demande d'allocation a la caf et m'a donc déclarer, est ce que cela veut dire que je suis declarer a l'urssaf?? j'y comprends rien car si je suis declare je dois prevenir la pmi que j'ai un enfant en garde, et donc signer le contrat

merci de m'eclairer

08-12-2008 14:32:30

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2008 15:03:14

4i.modo
Membre
Site Web

Re : déclaration CAF

bonjour,
tu dois signer le contrat au 1er jour d'accueil et déclarer l'enfant à la pmi au plus vite (dans les 8 jours maxi)
et la déclaration des parents à la caf est obligatoire dans les 8 jours aussi...

#3 08-12-2008 15:21:30

alyenor
Membre
Site Web

Re : déclaration CAF

Tu dois dans tous les cas signer un contrat avant le premier jour d'accueil, déclarer l'enfant à la pmi dans les 8 jours qui suivent le premier jour d'accueil... si la maman t'a déclaré il n'y a pas de soucis... elle ne percevra peut être pas les aides immédiatement mais elle aura en tous les cas le rappel et ça n'est en aucun cas une excuse pour te verser ton salaire en retard

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB