Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2008 12:13:18

nounou_33
Membre
Site Web

Visite puéricultrice

Bonjour à toutes,

J'ai obtenu mon agrément pour 2 en décembre 2006, et j'ai eu un coup de fil hier de la puéricultrice de mon secteur qui m'a informé qu'elle allait venir me rendre visite mercredi prochain, et elle m'a demandé également si j'étais intéressée pour être agréée pour 3 car elle a une demande assez urgente pour garder une petite fille. Pouvez-vous me dire comment se passe cette visite, car c'est la première depuis mon agrément. D'autre part, si elle me demande d'être agréée pour 3, la procédure est-elle la même que pour la demande initiale, ou sera t-elle accélérée ? Merci pour vos conseils.

12-12-2008 12:13:18

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2008 16:43:58

caramiel
Membre
Site Web

Re : Visite puéricultrice

Coucou
La visite ressemble à celle que tu as eu précédemment c'est à dire visite de la maison; questions sur les personnes vivant au domicile; sur l'éveil de l'enfant; la sécurité; ton organisation; comment tu réagis envers les parents vis à vis de telle ou telle situation; tes motivations......etc.
D'autre part, elle va te demander si tu es prete pour un 3ème accueil. A toi de bien réfléchir avant.
Si c'est oui, ta demandes seras soumise en commission qui donnera son avis.
Tu n'as rien d'autre à faire.:)

#3 12-12-2008 16:46:28

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Visite puéricultrice

je rappelle qu'il y a un post sur la visite de la puer et un index thematique et une rubrique info et article...
merci !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB