Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2008 12:13:18
Visite puéricultrice
Bonjour à toutes,
J'ai obtenu mon agrément pour 2 en décembre 2006, et j'ai eu un coup de fil hier de la puéricultrice de mon secteur qui m'a informé qu'elle allait venir me rendre visite mercredi prochain, et elle m'a demandé également si j'étais intéressée pour être agréée pour 3 car elle a une demande assez urgente pour garder une petite fille. Pouvez-vous me dire comment se passe cette visite, car c'est la première depuis mon agrément. D'autre part, si elle me demande d'être agréée pour 3, la procédure est-elle la même que pour la demande initiale, ou sera t-elle accélérée ? Merci pour vos conseils.
12-12-2008 12:13:18
#2 12-12-2008 16:43:58
Re : Visite puéricultrice
Coucou
La visite ressemble à celle que tu as eu précédemment c'est à dire visite de la maison; questions sur les personnes vivant au domicile; sur l'éveil de l'enfant; la sécurité; ton organisation; comment tu réagis envers les parents vis à vis de telle ou telle situation; tes motivations......etc.
D'autre part, elle va te demander si tu es prete pour un 3ème accueil. A toi de bien réfléchir avant.
Si c'est oui, ta demandes seras soumise en commission qui donnera son avis.
Tu n'as rien d'autre à faire.:)
Pages : 1