Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2008 19:36:16
licenciement abusif !!!
bonjour,
mon histoire rique d'être un peu longue mais tanpis, je me lance..peut-être qu'une de vous pourra m'éclairer car j'en ai bien besoin.
Après discussion avec un de mes employeurs vendredi avec qui plus rien n'allait, je reçois aujourd'hui par voie postale une lrar notifiant mon licenciement.
Là où je ne suis plus d'accord avec mon employeur,c'est que vendredi dernier, ce dernier m'a dit "qu'on arrêtait là"..pour moi, cela signifie un licenciement normal.
Seulement, à ma grande surprise, elle me licencie pour faute grave sous prétexte que mon concubin l'a agressé verbalement et que j'ai laissé faire les choses..Tout ce la n'est qu'un tissu de mensonges.
J'ai également des témoins qui ont assisté à la discussion..
Que me conseillez- vous de faire? lui envoyer un courrier où je conteste les faits ou saisir les prud'hommes ?
D'avance merci pour vos réponses.
16-12-2008 19:36:16
#2 16-12-2008 19:46:15
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : licenciement abusif !!!
C'est toujours mieux de régler les choses à l'amiable. Essayez de lui faire entendre raison. Dîtes-lui que vous avez des témoins et sinon ....
#3 16-12-2008 19:50:56
oui, moi je lui enverrai un courrier pour contester la faute grave
#4 16-12-2008 19:59:47
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Alors comme dise les filles vaut mieux passer par l'entende amiable au départ et si tu vois que çà ne va pas tu le menace avec tes témoins.
Tu lui annonce aussi que tu lui fais un courrier en recommandé il changera peut être d'avis.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
16-12-2008 19:59:47
#5 16-12-2008 22:30:25
Je ne vois pas pourquoi le fait de se faire agresser verbalement par ton concubin serait une faute grave de ta part... ça ne tient pas debout! tu as raison de contester la faute grave et ce, d'autant plus qu'il y a des témoins... envoie lui un courrier pour lui dire que tu n'hésiteras pas à déposer un dossier aux prudhommes...
#6 16-12-2008 23:05:02
#7 16-12-2008 23:07:09
coucou regarde déjà ce qu'est une faute grave!
ici lis tous,tu pourras peut être trouver des réponses!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 42#p463242
A+