Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2008 06:08:51

angeflore
Membre
Site Web

grrrr les fêtes de fin d'année

je grogne ....mon fils a oublié d'arrêter son réveil à 1h du matin et a sonné pendant 1H .Il est parti travaillé hier soir à 21h au lieu de ce matin pour préparer une grosse commande de coquilles ou cougnioles (pour celles qui savent)en plus de la boulangerie ... Bien sûr pourquoi je ne me suis pas levé pour l'arrêter? ...et bien sa chambre est fermée à clef (la clef dans son pantalon et son patalon au boulot et le boulot à 15km de chez moi !!!)....mon cadeau de Noël y est ,et bien sûr pas encore emballé !!!!
Quand il va rentrer, cette après midi , je ne dirai rien car avec les heures qu'il fait ....sûrement ce soir mêmes horaires !!

Pendant que nous ferons la fête ,d'autres travaillerons ....alors bonne fête de fin d'année à tous !!!!

19-12-2008 06:08:51

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2008 08:42:24

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : grrrr les fêtes de fin d'année

ha quelle horeur d'entendre un reveil sonner pendant une heure !!!!! quelle nuit tu as dut passer !!!

#3 19-12-2008 08:57:09

nanoumichelle
Membre
Site Web

Re : grrrr les fêtes de fin d'année

coucou angeflore smile

et ben quel reveille grrrrrrrrr!!
ta journée va etre longue!!! prend un ptit remontant lol
pour ton fils je lui souhaite beaucoup de courage !! c'est dur pour eux pendant les moments de fetes !! ils font des heures pas possible !!

je te souhaite ausssi de bonne fêtes ainsi que ta petite famille smile

bisous michelle wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB