Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2008 06:08:51
grrrr les fêtes de fin d'année
je grogne ....mon fils a oublié d'arrêter son réveil à 1h du matin et a sonné pendant 1H .Il est parti travaillé hier soir à 21h au lieu de ce matin pour préparer une grosse commande de coquilles ou cougnioles (pour celles qui savent)en plus de la boulangerie ... Bien sûr pourquoi je ne me suis pas levé pour l'arrêter? ...et bien sa chambre est fermée à clef (la clef dans son pantalon et son patalon au boulot et le boulot à 15km de chez moi !!!)....mon cadeau de Noël y est ,et bien sûr pas encore emballé !!!!
Quand il va rentrer, cette après midi , je ne dirai rien car avec les heures qu'il fait ....sûrement ce soir mêmes horaires !!
Pendant que nous ferons la fête ,d'autres travaillerons ....alors bonne fête de fin d'année à tous !!!!
19-12-2008 06:08:51
#2 19-12-2008 08:42:24
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : grrrr les fêtes de fin d'année
ha quelle horeur d'entendre un reveil sonner pendant une heure !!!!! quelle nuit tu as dut passer !!!
#3 19-12-2008 08:57:09
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Re : grrrr les fêtes de fin d'année
coucou angeflore
et ben quel reveille grrrrrrrrr!!
ta journée va etre longue!!! prend un ptit remontant
pour ton fils je lui souhaite beaucoup de courage !! c'est dur pour eux pendant les moments de fetes !! ils font des heures pas possible !!
je te souhaite ausssi de bonne fêtes ainsi que ta petite famille
bisous michelle
Pages : 1