Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2009 11:44:02

miotte33
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

garde periscolaire

Bonjour,y a t'il une assmat qui est une garde périscolaire (le mercredi et les vacances )pourrez t'elle me dire comment est le contrat,est il différent d'une garde normale, le tarif est il le meme pour le mercredi que pour les vacances merci de vos réponses.

21-01-2009 11:44:02

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2009 12:39:46

@n@
Membre
Lieu : là
Site Web

Re : garde periscolaire

Bonjour, perso je garde un périscolaire les mercredis, certaines vacances scolaires et quand l'ecole nest pas encore ouverte (tot le matin ou tard le soir)

le contrat en annee incomplete est le plus conseillé car il faut enlever les conges des parents, rtt... et tes jours prevus d'avance.

la garde d'un peri depend de son age, le mien a 6 ans donc il bouge plus. le tarif pour moi reste le meme tout le temps car ces besoins sont les memes que pour un plus petit.

j'espere vous avoir aidé

même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux. big_smile

#3 21-01-2009 15:05:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : garde periscolaire

peux tu arreter de poser la meême question partout et deja lire les reponses données dans tes autres posts à ce sujet???
MERCI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB