Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-01-2009 11:44:02
garde periscolaire
Bonjour,y a t'il une assmat qui est une garde périscolaire (le mercredi et les vacances )pourrez t'elle me dire comment est le contrat,est il différent d'une garde normale, le tarif est il le meme pour le mercredi que pour les vacances merci de vos réponses.
21-01-2009 11:44:02
#2 21-01-2009 12:39:46
Re : garde periscolaire
Bonjour, perso je garde un périscolaire les mercredis, certaines vacances scolaires et quand l'ecole nest pas encore ouverte (tot le matin ou tard le soir)
le contrat en annee incomplete est le plus conseillé car il faut enlever les conges des parents, rtt... et tes jours prevus d'avance.
la garde d'un peri depend de son age, le mien a 6 ans donc il bouge plus. le tarif pour moi reste le meme tout le temps car ces besoins sont les memes que pour un plus petit.
j'espere vous avoir aidé
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
Pages : 1
Discussion fermée