Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2009 14:07:44

Aurelie44
Membre
Site Web

Nouvelle aimerait devenir ass mat

Bonjour à vous!

Je suis nouvelle sur ce site. Je ne suis pas ass maternelle, mais aimerais beaucoup le devenir. Hors je me pose beaucoup de questions sur l'agrément me concernant.

Je vous présente ma situation. J'ai eu le cap petite enfance en juin 2008, j'ai donc 3 mois de stages éffectués, j'ai en plus une expérience de 7 ans en babysitting avec des enfants de 0 à 7 ans, et je travaille actuellement (peu d'heures) en garde d'enfants à domicile.
J'ai 23 ans, peu de revenus, j'habite avec mon amis qui est étudiant.
Nous louons un t2, il fait a peu près 55m², et d'ou ma première "angoisse" (car je suis quelqu'un d'assez angoissé quand je me pose trop de questions...) est ce que ce logement pourrait de part sa taille acceuillir un enfant? (je pense personnellement que oui, mais...)
Ensuite deuxième problème, j'ai des ratous, qui sont en cage bien sur, est ce que cela peut être un vrai problème? J'avais appelé le conseil général pour leur poser la question, la femme m'avait dit que ça ne posait pas de problème tant que l'hygiène était respectée. Mais connaissant les idées reçues et l'aversion qu'ont les gens pour les rats...

Tout ceci me fait un peu hésiter dans mes démarches, c'est idiot mais j'ai peur d'être trop déçue, pourtant comme on dit "qui ne tente rien n'a rien", mais bon...

Si vous pouviez m'éclairer un peu, cela serait très gentil.

Je vous remercie toutefois de m'avoir lu.

21-01-2009 14:07:44

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2009 15:04:18

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Nouvelle aimerait devenir ass mat

bonjour :
pour votre premiere question seule la pmi pourra vous repondre : les exigences des pmis ne sont pas les memes partout.
Pour les ratous, je ne sais pas ce que c'est excatement mais meme reponse que la premiere.
bon courage

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB