Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2009 14:07:44
Nouvelle aimerait devenir ass mat
Bonjour à vous!
Je suis nouvelle sur ce site. Je ne suis pas ass maternelle, mais aimerais beaucoup le devenir. Hors je me pose beaucoup de questions sur l'agrément me concernant.
Je vous présente ma situation. J'ai eu le cap petite enfance en juin 2008, j'ai donc 3 mois de stages éffectués, j'ai en plus une expérience de 7 ans en babysitting avec des enfants de 0 à 7 ans, et je travaille actuellement (peu d'heures) en garde d'enfants à domicile.
J'ai 23 ans, peu de revenus, j'habite avec mon amis qui est étudiant.
Nous louons un t2, il fait a peu près 55m², et d'ou ma première "angoisse" (car je suis quelqu'un d'assez angoissé quand je me pose trop de questions...) est ce que ce logement pourrait de part sa taille acceuillir un enfant? (je pense personnellement que oui, mais...)
Ensuite deuxième problème, j'ai des ratous, qui sont en cage bien sur, est ce que cela peut être un vrai problème? J'avais appelé le conseil général pour leur poser la question, la femme m'avait dit que ça ne posait pas de problème tant que l'hygiène était respectée. Mais connaissant les idées reçues et l'aversion qu'ont les gens pour les rats...
Tout ceci me fait un peu hésiter dans mes démarches, c'est idiot mais j'ai peur d'être trop déçue, pourtant comme on dit "qui ne tente rien n'a rien", mais bon...
Si vous pouviez m'éclairer un peu, cela serait très gentil.
Je vous remercie toutefois de m'avoir lu.
21-01-2009 14:07:44
#2 21-01-2009 15:04:18